mercredi 25 avril 2012

Bienvenue !


Bonjour et bienvenue à tous !
Après un an sur Skyblog (on fait tous des erreurs :D) et deux ans passés sur Over-blog, j'ai eu envie de bouger et de m'installer ailleurs, j'ai finalement opté pour Blogger qui m'a l'air pas mal du tout lorsqu'on veut personnaliser son blog !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Audrey, j'ai bientôt 21 ans (en juin 2012) et ce petit espace me servira à donner mes impressions sur mes lectures (mais pas seulement, je parlerais peut être aussi de films ou d'autre chose si l'envie me prend !)
Je précise que je ne suis pas critique littéraire, et que mes avis sont donc totalement personnels !

Bref, j'espère me plaire ici, et j'espère que vous vous plairez aussi, n'hésitez pas à commenter, à faire des suggestions pour améliorer ce blog, ou tout simplement à papoter ;)

5 commentaires:

  1. J'sens que j'vais m'y plaire moi tkt ;) :D
    Félicitations et bon courage à toi ma belle ^^ bonne continuation pour ton nouveau blog, j'ai hâte d'y découvrir tes nouvelles chroniques *\o/*
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. @Sunshy : Oooh le premier com' de ce blog et il vient de ma biscotte, je suis z'émue *sors les mouchoirs* :D
    Je suis contente que ce soit toi qui inaugure les commentaires ^^ :D
    Et jt'en prie fais comme chez toi (oula ça va être le bordel dans 5 minutes si je commence à dire ça :s :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que je suis une VIP :D
      Maintenant c'est toi qui fais dans les sensibleries o_o :D rooh si tu t'y mets je m'y mets aussi :D lol
      Cool faut pas me le dire deux fois :saint: :D
      Bonne nuit ma chouquette ^^

      Supprimer
  3. Bienvenue sur Blogspot coupineuuuuuuuh ! ^^ Bon, je me suis mise direct en membre hein normal :p
    Tu as bien raison de faire peau neuve, parfois le changement fait beaucoup de bien ! J'ai hâte de lire ta chronique sur Autre-Monde dimanche et surtout de lire d'autres de tes chroniques :)
    Plein de bisous ^^ <

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine :D
      Oui je sens que ça va me faire du bien, j'ai hâte de pouvoir m'occuper de ce nouveau blog, je l'aime déjà :D
      Bisous ^^

      Supprimer