dimanche 29 avril 2012

In my mailbox [32]

   
 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  
Je reprends là où je m'étais arrêtée sur mon ancien blog, avec beaucoup de nouveaux arrivants cette semaine, grâce à mon papa qui a trouvé tout un tas de bouquins dans un débarras ou je ne sais où
 Voila l’ampleur des dégâts, (c'est ma pile à lire qui fait la gueule ) :

  • "Le nain jaune" de Pascal Jardin
  • "La transparence du mal" de Jean Baudrillard
  • "Dangereuse" de Joséphine Hart (vu la couverture, apparemment il existe un film avec Jeremy Irons et Juliette Binoche, de quoi me donner envie de vite lire le livre pour voir le film !)
  • "Un ami pour la vie" de  Roger Kempf
  • "Je ne suis pas coupable" d'Agatha Christie
  • "Antigone" de Jean Anouilh
  • "La clinique du docteur H." de Mary Higgins Clark
  • "Phase terminale" de Robin Cook
  • "Médecin des trois corps" de Janine Fontaine
  • "La plume empoisonnée" d'Agatha Christie
  • "Petite sœur" de Patricia MacDonald
  • "Nous n'irons plus au bois" de Mary Higgins Clark (j'avais justement bien envie de découvrir ce titre, ça tombe bien !
  • "Le poney rouge" de John Steinbeck
  • "Un jour tu verras..." de Mary Higgins Clark
  • "Les pendules" d'Agatha Christie (décidément, les titres de la reine du crime s'accumulent dans ma PAL, va falloir que je m'y mette !)
  • "Une femme sous surveillance" de Patricia MacDonald
  • "Manipulations" de Robin Cook
  • "Et il ne restera que poussière..." de Patricia Cornwell
  • "La guerre de Troie n'aura pas lieu" de Jean Giraudeaux

 +19 dans ma PAL, merci Papa

Bonne semaine à tous

6 commentaires:

  1. J'aime moi aussi quand on revient d'on ne sait où avec une pile de livres rien que pour moi... malheureusement ça n'arrive pas très souvent !! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, à moins de vivre dans un asile où les voisins laissent leurs livres trainer n'importe où comme moi, ça arrive pas souvent :D

      Supprimer
  2. Ah oui ta PAL doit faire peur avec ces nouvelles acquisitions ^^ Bonnes lectures en tout cas et très bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures et bon dimanche à toi aussi ;)

      Supprimer