dimanche 6 mai 2012

In my mailbox [33]

   
 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  
Cette semaine : 


  • Les "Contes" d'Andersen,  les "Légendes et contes des Balkans" et "Les grands classiques de tous les temps : Mahabharata" (encore trois trouvailles de mon papa, décidément à force de me ramener des bouquins, je vais finir par croire qu'il a braqué une librairie)
  •  "Maintenant c'est ma vie" de Meg Rosoff et "Rose" de Tatiana de Rosnay (emprunts à la médiathèque)
  •  "Des fourmis dans les jambes" de Arnaud Gautelier et Renaud Pennelle (reçu grâce à la Masse Critique BD de Babelio, déjà lu et beaucoup apprecié, ma chronique arrive très bientôt !), accompagné d'une petite carte et d'un petit mot au dos !
  •  "Ne dites pas à ma mère que je suis voyante" de Eilleen Cook et "Rose à la rescousse" d'Isabel Wolff (petite commande Priceminister, au départ je ne cherchais que le second titre mais le vendeur avait également "Ne dites pas à ma mère..." que j'ai lu et aimé en 2011 mais que je n'avais plus, donc j'en ai profité !)
  •  Et enfin un DVD : "Half Nelson" avec Ryan Gosling, mon nouveau chouchou
Bonne semaine à tous

    15 commentaires:

    1. Hééé plein de belles choses cette semaine dis donc :)
      Ahhh les contes d'Andersen <3
      Bonnes lectures avec ces beaux livres :) Bisouuus ^^

      RépondreSupprimer
    2. De belles acquisitions. Bonnes lectures avec tout ça et bonne semaine =)

      RépondreSupprimer
    3. Je voulais lire ne dites pas à ma mère que je suis voyante, ça avait l'air vraiment drôle et les fameux contes d'Andersen, un classique !! Bonne trouvail !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui ça l'est, c'est vraiment de la bonne chick-lit ^^

        Supprimer
    4. Famille de truand :D
      Bonnes lectures à toi ^^ waaaww je bave devant ton dvd :D trop impatiente d'avoir ton avis sur le film *\o/* te souhaite un excellentissime moment avec le prof canon :saint: :D

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Mais pas du tout :o :D Y a que le père et la fille qui sont des truands, la mère et le frangin ne sont pas concernés... Enfin pas que je sache :s :D
        Je vais essayer de mater le film demain ou après demain, t'auras pas trop à attendre ;D

        Supprimer
      2. Ils sont plus pro pour ça que t'es au courant de rien :D et vaut mieux ne rien savoir :saint: :D
        Super ^^ vivement !!

        Supprimer
      3. Des pros ? Des planqués ouais :o :D Moi au moins, j'assume toutes mes magouilles :p :D

        Supprimer
      4. Qui sont... ? :sifflote: :D

        Supprimer
      5. :D T'as raison n'en dit pas plus :saint: :D
        Bonne nuit ma jolie ♥ bisous ^^

        Supprimer
    5. Je plussoie pour Ryan Gosling :D

      RépondreSupprimer