dimanche 13 mai 2012

In my mailbox [34]

   
 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  
Cette semaine, beaucoup, beaucoup de nouvelles choses, encore une fois grâce en grande partie à mon papa (nan mais sans blague d'où il les sort ces bouquins ?)
Ce IMM risque d'être un peu long car je n'ai pas réussi à caser tous ces livres sur une seule photo En tout cas, c'est officiel je n'ai plus aucune place, ma bibliothèque déborde, c'est rempli sous le plumard et dans le placard et je ne peux même pas mettre un autre meuble dans ma piaule, c'est la galère !
.
Bref, voila les nouveaux arrivants :
 .
"Chroniques de la fin du monde; Tome 3 : Les survivants" de Susan Beth Pfeffer (acheté dès sa sortie et lu dans la foulée; je le dis directement je suis mitigée sur ce dernier tome... Ma chronique arrivera vite !)
 .
- "Hunger games; Tomes 3 : La révolte" (j'attends d'écrire ma chronique sur le tome 2 et j'attaque ce dernier tome !)
 . 
- Le DVD "Le roi Arthur" (le film n'est pas un chef d’œuvre mais j'aime bien, et rien que pour pouvoir baver sur Joel Edgerton et Clive Owen, ça vaut le coup)
 . 
- "Vampire story; Tome 4 : 23 heures" de David Wellington (j'étais impatiente que ce nouveau tome sorte, j'espère le lire très vite !)  
 .
- "Une semaine avec Marilyn" de Colin Clark (j'ai été voir le film que j'ai bien aimé, ma mère m'a proposé d'acheter le livre alors why not !)
 . 
-"Les pages de notre amour" de Nicholas Sparks
 . 
-"Le fantôme de l'opéra" de Gaston Leroux (troc avec Chacha25360, merci ^^)
 . 
- "Jeux mortels" de Janice Kaiser, "Comme un feu secret" de Belva Plain, "Une seconde chance" de Mary Higgins Clark, "La tête dans le carton à chapeaux" de Mark Childress
 .
 - "La nuit du renard" de Mary Higgins Clark, "Fleur de glace" de Kitty Sewell, "Les âmes piégées" de Alex Kava
 .
- "La marque du diable" de Helen R. Myers, "L'amant du désert" de Sandra Brown, "Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut" de Mitch Albom, "Comme un cheval sauvage..." de Brenda Mott, "Ne te retoune pas !" de Karin Fossum
 .
- "Moi & Emma" de Elizabeth Flock, "Dans la rue où vit celle que j'aime" de Mary Higgins Clark, "Lady Sapphire" de Rosemary Rogers, "Souviens-toi du passé" de Laurie Breton, "Un amour défendu" de Rebecca Brandewyre
 .
 - "Piège invisible" de Carla Neggers, "La raison du coeur" de Nicholas Sparks, "Un été si tranquille" de Mary Mccarthy, "Les mains du diable" de Gwen Hunter
 .
- "Dis est-ce que tu m'aimes ?" de Claude Sarraute, "Le lien brisé" de Barbara Bretton, "Le voile du secret" de Ginna Gray, "Rain man" de Léonore Fleischer
 .
- "Windows on the world" de Frédéric Beigbeder, "Dans les yeux de l'amour" de Ann Evans, "L'enfant des autres" de Jacquelyn Mitchard, "Voyage fatal" de Kathy Reichs.
 .
 .
Bonne semaine à tous

17 commentaires:

  1. Et bien!!!! Quel colis! J'aime beaucoup le titre de "Windows on the world". J'ai lu le résumé, ça m'a l'air bien intéressant. Bref, bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que Windows on the world ne me fait pas du tout envie, c'est vraiment parce que c'est gratuit que j'y jetterais un oeil ^^' :D
      Merci ^^

      Supprimer
  2. Eh bien, que de nouvelles lectures qui t'attendent ! (^-^) bonne semaine Auudrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi aussi Wilhelmina ;)

      Supprimer
  3. Moi aussi, j'ai hâte de lire 23 heures !
    Bonnes futures lectures et bon dimanche. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce tome sera aussi bon que les 3 premiers :D
      Merci, bon dimanche à toi ;)

      Supprimer
  4. Effectivement ton IMM est très rempli ^^

    Bonnes lectures avec tous ça =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma PAL hurle à la mort :s :D
      Bon dimanche ;)

      Supprimer
  5. Ah toi aussi tu as le probleme des bibliotheques qui débordent lol? Moi qui trouvait que j'avais eu beaucoup de livres, je capitule tu m'as battu à plate coutures lol. En tout cas je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin oui, vivement qu'on invente les bibliothèque extensibles :o :D
      Merci, bonnes lectures à toi ;)

      Supprimer
  6. Waouwww, effectivement, ça fait un paquet de livre! Bonne lecture a toi, biz

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, bonjour,

    Je vois que cette semaine tu as eu un roman de Kathy Reichs, je l'adore cette romancière est extra. J'ai lue tout ses romans et j'en demande encore ^^.
    Si tu as pas lue les 3 premiers je te conseil de les lires dans l'ordre (les enquêtes se suivent pas mais l'histoire perso oui). Moi j'ai fais l'erreur de commencer par Voyage Fatal **'.

    Ah oui ! Ta pile à lire est long, la mienne aussi ^^ et j'en achète encore :)

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil, j'avais vu que c'était une suite mais je pensais que c'était pas trop important de les lire dans l'ordre :s Bon je n'ai plus qu'a me procurer les trois précédents tomes du coup, ma PAL s'en réjouie d'avance ^^' =D

      Bon dimanche ;)

      Supprimer
    2. C'est un conseil que je te donne car moi aussi j'ai commencé par Voyage Fatal, et à un moment j'ai voulut lire Les os du Diable (le dernier de l'époque), tu vois qu'elle est avec Ryan, puis qu'elle ne l'ai plus tu te dis merd* je comprends plus rien. C'est juste un conseil :).

      Oh tu peux aussi lire sa deuxième collection la nièce de Temperance Brennan, Victoria, qui est un roman pour les plus jeune mais tout aussi passionnant, "Viral" est le premier, "Crise" le suivant. C'est un mélange de fantastique et de roman policier qui est génial car je ne suis pas fan de fantastique (plutôt de roman policier), où elle est ses amis commence à être des "hommes-loups". Je vais pas t'en dire trop, mais moi j'ai adoré !

      En ce moment, je lis, les Patricia Cornwell je les ai commencé au mois de janvier et quand tu commences un collection qui est publier depuis les années 90 et bah tu y est encore au mois de mai. J'ai fais pareil avec les Kathy Reichs je dois dire :).

      Voilà, voilà, j'espère que tu sera autant fan que moi des romans de Kathy Reichs.

      Pour ta PAL oh et puis zut, on a qu'une vie :-D. Moi j'en est une dizaine en attente et j'en achète souvent, mais bon, en ce moment je ne peux pas trop lire, le bac pro oblige. Cet été, je vais me rattraper.

      Bonne lecture à toi,

      Bonne fin de soirée.

      Supprimer
  8. Les chroniques de la fin du monde me tente beaucoup rien que pour les couvertures ! Bonnes lectures avec ce sacre IMM :)

    RépondreSupprimer
  9. Ben ça t'en fait une tonne, de nouveaux livres !!!!!

    RépondreSupprimer