dimanche 10 juin 2012

In my mailbox [37]

   
 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
Cette semaine : 
 

- "On m'a demandé de vous calmer" de Stephane Guillon (j'aime bien ce qu'il fait les rares fois où je tombe dessus à la télé et j'étais curieuse de voir ce que ça donnait en livre !)

- "Jesus m'aime" de David Safier (emprunt à la médiathèque; j'ai aimé "Maudit karma", j'ai aimé "Sors de ce corps, William" alors autant continuer sur ma lancée ! )

"Embrouilles à Manhattan" de Meg Cabot (emprunt à la médiathèque, au départ je voulais "Une (irrésistible) envie de dire oui" mais il ne l'avait pasalors je me suis rabattue sur ce titre qui me fait également envie !)

Bonne semaine à tous
 

6 commentaires: