dimanche 17 juin 2012

In my mailbox [38]

   
 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
Cette semaine : 

- "Titanic 2.0, tome 1 : La mort rouge" de Colin Bateman

- "Filles de Lune, tome 1 : Naïla de Brume" de Elisabeth Tremblay

- "Une (irrésistible) envie de dire oui" de Meg Cabot (la chronique arrivera vite car j'ai eu une irrésistible envie de le lire dès que je l'ai reçu et je n'ai pas résisté !)

 - "Un cadeau du ciel" de Cecelia Ahern (j'avais aimé Ps : I love you du même auteur donc curieuse de découvrir ses autres titres !)
.
Bonne semaine à tous

6 commentaires:

  1. Ahhhh j'adore cette édition de Filles de lune ^^ J'espère que ce livre te plaira ^^ J'attends de pouvoir lire la suite avec le tome 2 et avec impatience surtout :) Bisouuuus
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep j'adore aussi, au départ je m'étais dis que je devrais prendre l'édition poche plutôt mais vu que j'achète d'occasion autant mettre quelques euros de plus pour celle ci ^^
      Bon dimanche à toi, bisous ♥

      Supprimer
  2. Tiens tiens Filles de Lune ici aussi ^^
    Va falloir que je me décide à me renseigner là-dessus, je vois cette saga un peu partout ces derniers temps :o

    Bonnes lectures en tout cas ♥

    RépondreSupprimer
  3. "Filles de lune" a effectivement l'air sympa. Je préfére l'autre couv' ceci dit! Bonne lecture ! ^^

    RépondreSupprimer