dimanche 24 juin 2012

In my mailbox [39]

   
 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
Cette semaine : 

- Ombres chinoises de Lisa See (reçu grâce à la masse critique de Babelio)
.
- Le coffret Alessandro Baricco qui comprend Soie que j'adore et trois titres que je n'ai pas encore découvert; City, Novecento : pianiste et Océan mer
.
- Ephemère; Tome 1 : Le dernier jardin de Lauren DeStefano
 .
- Et ça vous fait rire ? de Hugleikur Dagsson (dont vous pouvez retrouver ma chronique ici ! )
 .
Excepté "Ombres chinoises", le reste m'a été offert par ma copine Sunshy pour mon anniversaire cette semaine (avec du chocolat et les dvd de "Blue valentine" et "Drive" que j'ai oublié de mettre sur la photo d'ailleurs, quelle quiche je fais !) donc encore une fois, un gros merci à elle
 .
Bonne semaine à tous

8 commentaires:

  1. J'espère que tu vas te régaler avec "Ephémère" ; bonne semaine et bonnes lectures Auudrey (^-^)

    RépondreSupprimer
  2. Ephémère est un livre qui me tente énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, il a l'air super, j'ai hâte de le commencer ^^

      Supprimer
  3. Quichette, et Ryan ? :O :D il va te laisser dormir sur le canap' :p :D
    Mais un gros merci à toi aussi pour tes trop beaux cadeaux pour mon anniv ma chouquette ♥ ^^
    Tiens tu m'avais pas dit pour Ombres chinoises *\o/* il est superbe !
    J'te souhaite de très bonnes lectures la miss :saint: :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roo non pas le canapé *pleure* :D Et puis je me ferai pardonner *sifflote* :D
      Mais c'est normal ma biscotte ♥ =D
      "Ombres chinoises" en fait je l'ai reçu hier et j'ai pas pensé à t'en parler ^^' (Alzheimer bonjouuur :s :D)
      Merci puce :D

      Supprimer
    2. "Et puis je me ferai pardonner" *boude* lol

      Ah mais c'est que d'avant-hier ;) (ça promet :S :D)

      Supprimer
  4. Ohhh tu as Éphémère !!!! (quel joli mot héhéhé :p). Le livre est sublime !!! Par contre, l'histoire m'a un peu laissée sur ma faim en fin de compte, mais c'est bien écrit quand même et j'ai hâte de connaitre la suite :)
    Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer