mercredi 18 juillet 2012

Challenge Zombie Attack [Terminé]


  
Ça faisait déjà 6 mois que je ne m'étais pas inscrite à un nouveau challenge (ce qui est un record vu ma grande faiblesse :D) mais quand j'ai découvert que Kincaid en lançait un concernant les morts vivants; bestioles que j'adore; je n'ai pas cherché à résister et je me suis inscrite en moins de deux !

Le principe du challenge : lire autant de livres possibles ayant pour sujet les zombies... Le but étant de se faire plaisir tout les genres sont acceptés : BD, série TV, cinéma... et même pourquoi pas les jeux vidéos !

 Les catégories 

 Vu qu'il n'y aucune date limite, je me lance pour être une "zombie hunting champion" c'est à dire que je vais (re)découvrir 100 livres / films / comics etc... consacrés à ces chers morts-vivants 
   
----------------------------------------------------------------

Livres lus : - "Guide de survie en territoire zombie" de Max Brooks
- "Zombie thérapie, Tome 1 : Zombie Thérapie" de Jesse Petersen
- "Zombie thérapie, Tome 2 : Zombie business" de Jesse Petersen
- "Vivants" de Isaac Marion
- "Walking Dead, tome 1 : Passé décomposé" de Robert Kirkman & Charlie Adlard & Tony Moore
- "Walking Dead, tome 2 : Cette vie derrière nous" de Robert Kirkman & Charlie Adlard 

5 commentaires:

  1. Ce challenge a l'air super! Malheureusement je suis déjà inscrite à deux challenges, je préfère me limiter pour le moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo y a pas de date limite, laisse toi tenter :p (oui oui j'incite à la faiblesse *sifflote* :D)

      Supprimer
  2. Je compte créer de nouvelles catégories pour le challenge Zombie attack (vu que certains d'entre vous ont déjà dépassé les 10 articles zombiesques) et je voulais qu'on partage nos idées sur le nom de ses futures catégories !

    J'ai pensé à "Destructeur en herbe", "Zombie buster", "Max Brooks" (vu que l'auteur a écrit beaucoup sur les zombies)...
    Acr0 n'aime pas vraiment cette dernière catégorie, d'ailleurs elle a proposé quelques items tels que "Poutreur à distance" (je l'adore celui-là, il me fait rire!) et "Killer de zombies à mains nues" !

    Qu'en pensez-vous ? d'autres idées à proposer ?

    RépondreSupprimer
  3. ça y est les nouvelles catégories sont en ligne : http://l-ombre-des-voyageuses.over-blog.fr/article-les-nouvelles-categories-du-challenge-zombie-attack-109053084.html

    J'espère que ça te plaira !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    J'ai changé les modalités du challenge : désormais il s'étend sur un an et sera renouvelable !
    Si tu souhaites participer à cette nouvelle édition, il te suffira de me le dire sur livraddict (http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=15592) ou sur mon blog (http://l-ombre-des-voyageuses.over-blog.fr/article-challenge-zombie-attack-01-11-2014-119854771.html)

    J'espère sincèrement que tu continueras l'aventure avec nous !

    Passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer