dimanche 8 juillet 2012

In my mailbox [40]

   
 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
Cette semaine, mon IMM aurait dû être plus chargé car j'avais prévu d'aller à un vide-grenier samedi, mais pratiquement arrivée au bon endroit, je me suis ramassé la pluie sur la tronche et j'ai du faire demi-tour, décidément ces jours ci, quand ça veut pas, ça veut pas...
 

- "Oscar Pill; Tome 1 : La révélation des médicus" de Eli Anderson (je ne prévoyais pas de l'acheter tout de suite mais quand j'ai vu cette édition moins chère que l'originale je n'ai pas résisté !)
.
- "Cabaret; Tome 1 : Ingénue" de Jillian Larkin (c'est un titre dont je viens à peine d'entendre parler et je dois dire que le résumé m'attire beaucoup, je pense que ce livre ne restera pas longtemps dans ma PAL !)
 .
- "Mr Commitment" de Mike Gayle 
 .
-"La famille York; Tome 1 : Coeur rebelle" de Victoria Dahl
 .
- "James et la grosse pêche" de Roald Dahl (longtemps que je n'ai pas lu cet auteur, et j'ai hâte de m'y remettre !)
 .
- "Debout les morts" de Fred Vargas (je suis très curieuse de le lire depuis que j'ai lu la chro de ma copine Éphémère et j'avais envie de découvrir Fred Vargas depuis un moment !)
.
 
 
A par ça, je ne vous avais pas montré la semaine dernière (flemme de faire mon IMM ^^') mais j'avais été faire un tour au zoo de Thoiry samedi 30 juin et bien sur je suis passée par la boutique cadeaux et j'ai craqué pour :
   .
Un ptit kangourou en peluche (<3 :D)
et deux MP ^^
 
 
 
Bonne semaine à tous

10 commentaires:

  1. Trop choupinou le kangourou ^^ les MP sont chouettes ;) y a pas à dire ton cousin a la classe :D
    Bonnes lectures ma jolie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "y a pas à dire ton cousin a la classe" Et en plus il est photogénique, l'enfoiré *boude* :D
      Merci ♥

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures Auudrey (^-^) je suis justement en train de lire le premier Oscar Pill, j'ai aussi craqué pour le prix de l'édition découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bonne fin de lecture alors Mina ;)

      Supprimer
  3. Oullaaa moi aussi je veux Oscar Pilla ce pris la!!! Tu as eu ça ou? Bonne lecture . Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au rayon livres de Carrefour :D Après tu peux surement le trouver un peu partout, je viens de regarder sur le site de la Fnac et ils l'ont par exemple ;)
      Mais attention ça a l'air d'être une édition limitée, vaut mieux ne pas trop tarder à craquer =D
      Merci ;)

      Supprimer
  4. Oh le kangourouuuuuuu <3 Trop beau ! J'adore ^^
    Héééé mais j'espère que le Fred Vargas te plaira :) C'est spécial mais moi j'ai sourit à plusieurs passages et je l'ai trouvé agréable à lire ^^
    Oscar Pill me tente de plus en plus et j'ai enfin lu le résumé d'Ingénue qui finalement me fait envie.
    J'ai James et la grosse pêche dans ma PAL moi aussi. Future LC ? hihi.
    Groooooos bisous et bonnes lectures avec tous ces beaux livres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est chou hein ? :D J'ai craqué direct dessus ^^
      Décidément je suis en train de prendre goût aux LCs grâce (à cause ? =D) de toi vile tentatrice =D mais je suis partante pour une sur James et la grosse pêche, à toi de me dire quelle date t'arrange ;)

      Supprimer