dimanche 15 juillet 2012

In my mailbox [41]

 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.
Cette semaine : 
(Désolée pour la qualité de la photo, la lumière était pourrie...)

- "Dewey" de Vicky Myron & Brett Witter (bouquin qui était sur ma wish-list depuis des années et que j'ai trouvé par hasard dans un magasin d'occasion, pour une fois que j'ai du bol !)

- "De l'autre côté du lit" de Alix Girod-de l'Ain (emprunté à la médiathèque, que j'ai fini hier soir, j'ai trouvé ça très moyen -tout comme le film que j'ai vu peu après sa sortie- j'en parlerai plus en détail dans ma chronique !)

- "Obsession" de Catherine Kalengula

- "Delirium, Tome 1" de Lauren Olivier (commande France loisirs du trimestre)

- "Du sang sur la soie" de Anne Perry (emprunté à la médiathèque, j'avoue que j'ai surtout craqué sur le titre et sur la couverture mais le résumé m'intrigue assez)

- "Le chuchoteur" de Donato Carrisi (emprunté à la médiathèque)


Passez une bonne semaine 

13 commentaires:

  1. J'ai adoré "Delirium" :) bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Obsession est dans ma PAL. Quant à Delirium, ce fut une magnifique découverte ! J'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
  3. Obsession me fait très envie, j'aime bcp son résumé. Mais je n'ai pas encore craqué. Par contre, Le Chuchoteur est ok mais je trouve qu'il ne méritait pas tout le foin qu'on en a fait ^^
    Au plaisir de te lire,

    RépondreSupprimer
  4. ooooooooooooooooooooooh Dewey !!! j'ai adoré ce livre !

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que Obsession et Delirium font faire un petit tour par la case Wish-list ^^
    Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de très vite atterrir dans ta PAL je parie :p :D
      Merci, bonne semaine à toi ;)

      Supprimer
  6. J'ai Delirium et Du sang sur la soie dans ma PAL depuis un moment dans ma PAL, faudrait que je pense à les sortir, vu le nombre de critiques positives sur ces livres !
    En tout cas, je trouve ton blog très joli !
    Je t'inscris pour le challenge Zombie Attack, j'attends avec impatience tes prochains billets zombiesque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les billets zombiesques ne tarderont pas je pense, j'ai le "Guide de survie en territoire zombie" qui me fait de l'oeil :D
      Merci pour ton compliment ^^

      Supprimer
  7. Délirium me fait sérieusement de l'oeil!

    RépondreSupprimer
  8. Delirium est excellent, me tarde de lire le tome 2 !
    Obssession me tente bien... bonnes futures lectures =)

    RépondreSupprimer