dimanche 22 juillet 2012

In my mailbox [42]

 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.
Cette semaine :

- "Melissa et son voisin" de Meg Cabot (après la trilogie "Une (irrésistible) envie..." et "Embrouilles à Manhattan" que j'ai adoré -et que je n'ai pas encore chroniqué hum- j'ai très envie de continuer avec l'auteure)

- "Et si c'était niais ?" de Pascal Fioretto (ça m'a l'air assez drôle, on verra si c'est le cas !)

- "Mangez-moi" d'Agnès Desarthe

- "Le C.V. de Dieu" de Jean-Louis Fournier (celui là ne restera pas longtemps dans ma PAL !)

- "Les cœurs fêlés" de Gayle Formann (j'avais moyennement aimé "Si je reste" donc je pense que j'irai à reculons mais on verra, ce sera peut être une bonne surprise !)

- "Le goût des pépins de pomme" de Katharina Hagena


Passez une bonne semaine

6 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures Auudrey (^-^)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais beaucoup aimé Les coeurs fêlés, il est très touchant :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. très jolie bannière de blog! et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, contente qu'elle plaise ^^
      Merci :D

      Supprimer