dimanche 29 juillet 2012

In my mailbox [43]

 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.
 Peu de choses à vous montrer aujourd'hui et ce sera pratiquement la même chose jusqu'à la rentrée, ma factrice part en vacances et je n'ai pas envie que ces remplaçants perdent / piquent mes paquets !

Bref, pour cette semaine, un seul bouquin a rejoint ma PAL :
"Graal noir, Tome 2 : L'enfant des prodiges" de Christian de Montella

A par ça, hier j'ai été voir l'exposition Tim Burton sur Paris, j'ai été assez déçue je dois dire, j'ai l'impression que c'est surtout une expo sur Tim Burton le dessinateur que sur Tim Burton le cinéaste, il y a beaucoup de ses dessins, c'est sympa à découvrir je dis pas mais il y a très peu de costumes, de décors tirés de ses films et pourtant vu tout ce qu'il a fait, il y avait de quoi faire une expo plus complète, c'est dommage. 
Enfin ça ne m'a pas empêchée pour autant de passer par la boutique souvenirs et de ramener :

- Le DVD de Beetlejuice, film que j'ai déjà vu mais que je n'avais pas encore !
- Le CD "Le monde de Tim Burton" qui réuni 20 musiques de ses films
- Et 4 cartes représentant les personnages de son conte "L'enfant tache", de "Mars Attacks", des "Noces funèbres" (mon préféré) et de son court métrage "Vincent"

Passez une bonne semaine

6 commentaires:

  1. J'ai aussi l'album des Mondes de Tim Burton et il est très sympa (^-^) bonne semaine et bonnes lectures Auudrey !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore écouté mais je pense qu'il me plaira sans problème :D
      Merci, à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Les cartes sont superbes, mais alors je flashe complêtement sur celle de Mars Attack ! J'adore ce film, même si ces martiens mes foutent la frousse, loool ^^ Je les trouve vraiment terrifiants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il vaut pas mieux mettre la carte à côté de son lit, c'est un coup à crever d'un arrêt cardiaque au réveil vu la tronche du martien :s =D

      Supprimer