dimanche 5 août 2012

In my mailbox [44]

 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.
Cette semaine :


 - "Mariés à tout prix" de Joan Reeves (une nouvelle publication Milady dont je n'avais pas entendu parler, le résumé me plait assez, j'attends de voir le résultat !)

- "Sur la route" de Jack Kerouac (prêté par ma copine Sunshy, on en a beaucoup entendu parler avec la sortie de l'adaptation ciné, et j'étais curieuse de voir ce que ça donnait mais pas assez pour l'acheter, maintenant je vais pouvoir satisfaire ma curiosité !)

- "Zombie thérapie" de Jesse Petersen (qui accompagnait "Sur la route", encore un gros merci à Sun' pour ce ptit cadeau surprisec'est un titre qui me fait vraiment très envie, encore deux lectures à finir et je vais pouvoir l'attaquer !)

 Passez une bonne semaine

6 commentaires:

  1. Ouaiiii keupine de "Sur la route" ! On me l'a prêté aussi et tu as également la version originale donc c'est parfait ! :)
    J'ai vu le film et j'ai été émue aux larmes, c'est puissant ! J'ai hâte de lire cette oeuvre :)
    Bonnes lecture à toi <3
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah on est assorties donc =D
      Perso, je n'ai pas vu le film donc j'y vais sans rien connaître, on verra, je pense qu'avec ce bouquin soit ça passe soit ça casse ^^'
      Bonnes lectures à toi aussi ;) Bisous <3

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures Auudrey (^-^) Je suis curieuse de lire ton avis sur "Sur la route"

    RépondreSupprimer
  3. zombie therapie est juste extra tu verras!! J'espère que tu vas apprécié!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'étonnerait que ça ne me plaise pas :D En tout cas j'ai hâte de le commencer ^^

      Supprimer