dimanche 12 août 2012

In my mailbox [45]

 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.
Cette semaine :

 - "Le voleur d'ombres" de Marc Levy (emprunté à la médiathèque par pure masochisme vu que je m'étais promis l'an dernier de ne jamais relire du Levy, si celui ci m'ennuie -non seulement ce sera bien fait pour ma pomme !- mais ce sera vraiment le dernier et je ne reviendrais pas sur mes paroles ! :D)

- "Cadavre exquis" de Pénélope Bagieu (emprunté à la médiathèque, BD que j'avais envie de lire mais pas d'acheter vu que certains avis m'avaient refroidie, on verra ce que ça donne !)

- "Shutter island" de Christian de Metter et Dennis Lehane (emprunté à la médiathèque, j'ai aimé le livre -et le film- et je suis curieuse de voir ce que donne cette BD)

 Passez une bonne semaine

8 commentaires:

  1. Shutter island, j'avais trouver le film sympas, j'aimerais bien le lire un de ces quatre idem pour cadavre exquis, par contre levy c'est pas trop ma tasse de thé ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé l'adaptation bd de Shutter Island et Cadavre exquis est toujours dans ma PAL de bd, je ne sais pas pourquoi!
    En tous cas, bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien Pénélope Bagieu, par contre je n'ai pas lu celui-ci! J'espère que ça te plaira. Bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement je l'ai lu hier aprem' et nan il ne m'a pas franchement plu ^^' Au moins j'ai bien fais de suivre mon instinct et de ne pas l'acheter !
      Merci :D

      Supprimer
  4. Je n'ai pas encore découvert Marc Levy mais c'est pour bientôt, il y en a un de lui qui m'attend patiemment dans ma PAl :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est lequel ? ^^ J'espère pour toi que c'est "La prochaine fois" c'est le seul des Levy que j'ai lu qui soit sympa ^^' Si c'est un autre, bin bonne chance :D

      Supprimer