dimanche 26 août 2012

In my mailbox [46]

 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.
Cette semaine :

 - "Dôme" tomes 1 et 2 de Stephen King (j'ignore pourquoi mais ces jours ci, j'avais très envie de lire ces livres, je pensais rester en rade vu qu'ils ne sont pas donnés et que la sortie poche se fait attendre, mais heureusement je suis tombée dessus à la médiathèque ^^)

- "Le monde de Narnia" de C.S. Lewis (emprunté à la médiathèque; j'ai lu le deux premiers tomes en 2011, ça m'avait moyennement plu, mais finalement j'ai bien envie de continuer, encore une preuve de mon masochisme... Enfin je serais peut être agréablement surprise... Ou pas :s :D)

- "De l'eau pour les éléphants" de Sara Gruen (j'avais été voir le film à sa sortie, j'avais bien aimé, curieuse de voir donc ce que ça donne sur papier)

- "Shoe addicts" de Beth Harrison (j'aime la chick-lit, j'aime les chaussures, ça devrait le faire :D)

- "Sarah Dearly; Tome 1 : Mordue" de Michelle Rowen (le tome 1 de Queen Betsy m'a prouvé que le mélange bit-lit / chick-lit me plaisait, donc envie de voir ce que ça donne avec une autre saga !)

- "Anna Karénine" de Léon Tolstoï (j'ai eu un coup de cœur pour la bande annonce de la nouvelle adaptation -avec Keira Knightley- qui sortira en mars, ça m'a rappelé que ce livre était sur ma wish-list depuis des années, alors tant qu'à faire, autant le lire avant d'aller voir le film !)


 Passez une bonne semaine

19 commentaires:

  1. Ahhhhhhh on va faire une LC pour Anna Karénine justement !!! *Copine* faut qu'on le lise toutes ensemble (et moi aussi j'adore la bande annonce du prochain film c'est pour ça :p)
    Je confirme tu es maso pour Narnia, mdr. Tu vas lire le gros intégral que j'ai du lire moi aussi. Paix à ton âme niark niark niark
    Gros bisouuuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça, décidément on passe not' temps à faire des LC toi et moi :D
      Maso et fière de l'être... quoi que :s =D
      C'est pas grave pour mon âme, j'ai déjà fais une croix dessus quand j'ai lu mon dernier Marc Levy =D
      Bizzzzzzz ♥

      Supprimer
  2. Bonjour ! Avec une amie, nous avons ouvert un blog sur la lecture commune. Pour en savoir plus je t'invite à aller directement sur le blog : http://unmoisunlivre.blog*spot.fr (il faut enlever "*"). Tout y est expliqué et j'espère te compter parmi les membres. Bonne fin de week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Ah mordue est sympa j'ai lu les 3 premiers, il faut que je mette au 4. J'espere que tu aimeras!!! J'avais lu le gros Narnia aussi y a longtemps, je ne m'en rappelle pas assez en détail pour te dire si ça change mais je me rappelle la toute fin lol. c'est deja ça. bonne lecture!

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture avec tout ça !
    Belle semaine et bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Le monde de Narnia est un énorme pavé!!! Tu as bien du courage! Bonne lecture a toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, je ne lirai pas en entier, je viens à peine de démarrer le tome 3 et je cale déjà :s Quand ça veut pas, ça veut pas, j'aurais essayé au moins :D
      Merci ;)

      Supprimer
  6. J'avais beaucoup aimé Sarah Dearly ^^ Pas autant que Queen Betsy mais c'est quand même assez similaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'attends pas à ce que ce soit aussi bien, mais du moment que c'est sympa, ça me va :D

      Supprimer
  7. J'ai également acquis le monde de Narnia et j'ai hésité à acheter "de l'eau pour les éléphants". Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! les beaux volumes de "Dôme" (^-^) Bonne semaine et bonnes lectures Auudrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord :D j'espère que le contenu sera aussi réussi que l'emballage !
      Bonne semaine à toi aussi Mina ;)

      Supprimer
  9. waouh! super IMM les stephen king me tente pas mal! Bonnes lectures en tout cas^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai à peine commencé le tome 1 ce soir mais on peut déjà dire que ça commence bien :D
      Merci ^^

      Supprimer
  10. J'ai beaucoup aimé "shoes addict" ; tu l'as peut être lu depuis ^^

    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep je l'ai lu en septembre =D Et j'ai aimé aussi, une histoire agréable, 4 héroïnes attachantes et pas mal d'humour, il ne m'en fallait pas plus =D

      Merci ^^

      Supprimer