dimanche 2 septembre 2012

In my mailbox [47]

 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.

 Cette semaine, j'ai été faire un ptit tour sur Paris, du côté de Notre-Dame et des quais, et bien sur qui dit quais dit bouquinistes, je n'ai pas trouvé autant de livres que je l'espérais, seulement 4, mais ça me donne une raison en plus d'y retourner vite :D

- "La chambre des morts" de Franck Thilliez (j'ai adoré "Fractures" en début d'année, donc très envie de continuer avec l'auteur)

- "Cent ans de solitude" de Gabriel Garcia Marquez

- "L'amant de lady Chatterley" de D.H. Lawrence (j'ai détesté le film, mais j'ai quand même envie de jeter un oeil au livre, en espérant qu'il soit meilleur !)

- "Attachement" de Rainbow Rowell (encore une sortie Milady qui me faisait trop envie, j'espère pouvoir le caser très vite entre deux lectures, enfin entre deux pavés plutôt, je n'ai que ça en cours de lecture en ce moment ^^' )

- "Fight club" de Chuck Palahniuk (j'ai vu le film là aussi, que j'ai bien aimé, donc j'avais envie de voir ce que donnait le texte d'origine)

Et sur Paris, j'ai également craqué pour des marque-page, y en avait d'autres qui me plaisaient mais ils étaient tout petits je pense que ça n'aurait pas été pratique, du coup je n'ai pris que ceux là :

 Passez une bonne semaine

12 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhhh tes MP sont trop beaux je craque <3
    J'ai des amis qui ont lu le livre Fight Club et il paraît qu'il est juste incroyable ! J'espère qu'il te plaira :)
    Bonnes lectures ^^ Bisous bisouus :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes futures lectures ! J'ai un faible pour le 3ème MP, il est joli ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, je crois que c'est celui que je préfère aussi :D Merci ;)

      Supprimer
  3. Ah je n'ai pas lu ces livres et j'avoue que je n'en connais qu'un mais je te souhaite de bonnes lectures! Et j'avoue que tes marques pages sont vraiment très jolis!

    RépondreSupprimer
  4. De bonnes affaires (^-^) bonne semaine et bonnes lectures Auudrey

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces MP :))
    Je connais de nom ces livres à part "Attachement" qui m'intrigue d'ailleurs, j'aime bien la couverture, ça parle de quoi ? ^^
    Bonne future lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour "Attachement" je te met le résumé directement =D :

      "Lincoln, gentil geek aux faux airs d’Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C’est ainsi qu’il parcourt les échanges de Jennifer et Beth, deux copines aussi impayables qu’attachantes. Sans même l’avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth. Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou ? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un « inconnu » qui travaille dans le même immeuble"

      Merci ^^

      Supprimer
  6. Rooooh punaise tu me prends par les sentiments la ! Je suis trop fan de tes marque-pages !!! Ils sont super beaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme si c'était mon genre de prendre par les sentiments *sifflote* =D

      Supprimer