dimanche 16 septembre 2012

In my mailbox [48]

 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.
Cette semaine : 

 - "Du contrat social" de Rousseau (lecture obligatoire pour mes cours et qui ne m'enchante pas du tout !)

- "Zombie island" de David Wellington (un nouveau truc de zombies, ça m'inspire tout de suite beaucoup plus que Rousseau =D Et j'ai hâte de voir si cette saga est aussi bonne que "Vampire story", l'autre série de l'auteur !)

 Passez une bonne semaine 

3 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures Auudrey (^-^) je n'ai lu aucun de ces titres

    RépondreSupprimer
  2. Rah ça a l'air trop bon ça ! hâte aussi que tu le lises pour que tu m'en parles ^^ (pas le bouquin de Rousseau hein :D)

    RépondreSupprimer