dimanche 23 septembre 2012

In my mailbox [49]

 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.
 Cette semaine je n'ai rien reçu dans ma BAL, mais ce matin j'ai été jeté un oeil dans un vide-grenier près de chez moi, c'était assez petit mais j'ai quand même réussi à trouver quelques livres intéressants :


 - "Les dames à la licorne" et "La tempête" de René Barjavel (le premier me faisait bien envie depuis quelques temps et le second ne coutait que 50 centimes alors je me suis laissée tenter !)

- "Dix-jours-de-rêve" de Nicole de Buron, "L'anneau de Moebius" de Franck Thilliez, et "Les tribulations de Tiffany Trott" de Isabel Wolff (pris surtout parce que j’apprécie les auteurs, je ne sais pas du tout de quoi parlent ces trois titres, ce sera la surprise !)

- "La trilogie des templiers; Tome 1 : Les chevaliers du Christ" (j'aime bien l'histoire des templiers mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lire de bouquin sur le sujet, maintenant je vais pouvoir m'y mettre !)



 Passez une bonne semaine

1 commentaire: