dimanche 7 octobre 2012

In my mailbox [50]

 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.
Cette semaine :
 (Je crois que je n'arriverais jamais à faire une photo droite, faut toujours qu'elles soient de traviole !)

.
- "Cupcake club; Tome 1 : Baiser sucré" de Donna Kauffman et "Jardins secrets" de Helen Warner (encore deux nouvelles publications de Milady qui me font super envie, j'ai hâte de les lire)

- "Le journal d'Aurélie Laflamme; Tome 1 : Extraterrestre... ou presque !" d'India Desjardins (j'en ai lu la moitié hier soir et pour l'instant c'est très sympa ^^)

- "L'accro du shopping à Manhattan" et "L'accro du shopping dit oui" de Sophie Kinsella, "Mariée à tout prix" de Zoë Barnes, et "Belle, belle, belle" de Claude Sarraute (encore plein de chick-lit, je ne peux pas résister à mon péché mignon =D)

- "Cosmétique de l'ennemi" d'Amélie Nothomb (déjà lu et adoré en 2011 mais que je n'avais pas dans ma bibliothèque, c'est maintenant chose faite !)

- "La rose des Tudor; Tome 1 : L'héritière des Romanov" de Susan Wiggs (c'est surtout le nom des Tudor qui m'a attirée, ce ne sera sûrement pas le sujet principal mais j'ai quand même envie de voir ce que ça donne !)

- "Les rivières pourpres" de Jean-Christophe Grangé (emprunt à la médiathèque)

- "Méditations métaphysiques" de Descartes, "Lorenzaccio" de Musset, "Zazie dans le métro" de Queneau (tous pour les cours, j'ai déjà lu "Zazie dans le métro" qui m'a bien ennuyée, et je ne suis pas impatiente de me lancer dans les autres !)

Sans faire attention, j'ai mis "Du contrat social" sur la photo, alors que je l'avais déjà mis dans un précédent In my mailbox  (moi et ma mémoire de poisson rouge...) et j'ai la flemme de refaire la photo donc n'y faites pas attention =D


 Passez une bonne semaine

8 commentaires:

  1. Les rivières prourpres, excellent choix.
    le livre est mieux que le film
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu le film il y a très longtemps, je ne m'en souviens plus aujourd'hui mais ça m'avait plu, donc d'après ce que tu dis je devrais aimer le livre aussi =D
      Merci ^^

      Supprimer
  2. Oui, très bon choix avec "Les rivières pourpres" !!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, beaucoup de nouvelles trouvailles cette semaine (^-^) bonne semaine et bonnes lectures Auudrey ; je ne connais que "Les rivières pourpres" et il est très bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaah "Les rivières pourpres" ont du succès à ce que je vois =D
      Merci Mina, bonnes lectures à toi ;)

      Supprimer
  4. çà en fait des nouveaux livres! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire que je tente de faire baisser ma PAL, c'est pas gagné =D

      Supprimer
  5. Les deux milady romance me donnent vraiment envie, ils sont dans ma wish list !

    Les rivières pourpres est dans ma PAL, je compte bien l'y en sortir rapidement !

    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer