dimanche 14 octobre 2012

In my mailbox [51]

 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.
Cette semaine :
 - "Lexi Smart a la mémoire qui flanche" de Sophie Kinsella (dernier titre du baby challenge chick-lit qui me manquait pour tenter d'avoir la médaille d'or =D)
.
et à l'occasion de l'anniversaire de son blog, Ephémère m'a envoyé un ptit paquet qui contenait :
.
- "God save la France" de Stephen Clarke (un livre humoristique que je voulais depuis longtemps, j'espère le lire très vite)
.
et deux beaux marque-page, un avec la tour Ei... je vois pas pourquoi je précise, vous la reconnaissez, vous êtes pas abrutis après tout xD et un aux couleurs du blog de la demoiselle ^^ Encore un gros merci ma belle <3
.
.
 Passez une bonne semaine

2 commentaires:

  1. Oooh c'est la classe ! Je devrais t'envoyer des cadeaux souvent pour avoir le plaisir de les retrouver sur ton IMM hihihi.
    J'espère vraiment que le livre te plaira :) En plus c'était le mien donc c'est encore mieux ^^
    Gros bisous !

    PS : Le ciel derrière la Tour Eiffel est juste trop beau, je pense que c'est pas naturel mais ouaou lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais vas-y n'hésites pas à m'envoyer autant de cadeaux que tu veux alors ! (Meuh non je ne suis pas profiteuse enfin :o =D)
      Ça a l'air vraiment sympa, ça m'étonnerait que je n'accroche pas :D
      Un ciel violet et rose à Paris, je confirme, c'est pas crédible =D
      Bisous <3

      Supprimer