dimanche 21 octobre 2012

In my mailbox [52]

 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.
Cette semaine :
 

 - "L'amour et tout ce qui va avec" de Kristan Higgins (reçu grâce à la Masse Critique de Babelio, et en cours de lecture, pour l'instant j'aime bien !)

- "Jessie" de Stephen King (le seul bouquin trouvé dans le vide-grenier bien décevant que j'ai fais cette après-midi, ça a l'air pas mal et puis de toute façon c'est un King donc c'est à lire :D)

- "Le livre des choses perdues" de John Connolly (je ne pensais pas l'acheter tout de suite mais l'envie de le lire se fait de plus en plus ressentir, certainement une de mes prochaines lectures)

- "Demain j'arrête !" de Gilles Legardinier (commande France Loisirs du trimestre; je connais déjà l'auteur pour avoir lu "Nous étions les hommes" qui m'avait moyennement emballée, mais là c'est un tout autre genre donc je suis curieuse de voir ce que cela donne !)


 Passez une bonne semaine
 

20 commentaires:

  1. Ahhhhhhhh j'aurai pu t'envoyer le MP que j'ai fais qui va avec !!!
    Tu vas voir Le livre des choses perdues c'est vraiment un très très beau livre ^^
    Gros bisouuus et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'envoyer un MP ? T'es pas dingue, les artistes vont venir gueuler après :o (nan nan je plaisante, pas taper :s =D)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Ouai mais Mamie fait de la résistance ! Arca des bois c'est mon nom et j'offre des petits MP à la veuve et orpheline bloggueuse. (bon, ça paye pas à manger mais c'est joli :p)

      Supprimer
    3. "Arca des bois" j'adore =D Tu piques des MP aux riches pour les offrir à nous pauvres glandus, trop la classe ^^ :D

      Supprimer
  2. Oh "Jessie", tu as bien raison, c'est un King donc à lire et pour "Le livre des choses perdues", tu verras, c'est une super lecture (^-^) Bonne semaine et bonnes lectures Auudrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon, je ne comptais pas sur toi pour me contredire, c'est du King donc t'es pas objective :p =D
      Merci Mina ^^

      Supprimer
  3. J'espère que tu aimeras Le livre des choses perdues. Personnellement, ça a avait été une très belle lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, en tout cas j'ai hâte de m'y plonger !

      Supprimer
  4. "Le livre des choses perdues" est extra. Cela dit, je n'ai pas entendu de bons échos de "Demain j'arrête !" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? je n'ai lu qu'un ou deux avis sur "Demain j'arrête !" et ils étaient positifs, les avis sur le bouquin sont peut être mitigés globalement ?!
      Enfin je verrai ben ce que ça donne =D

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la couv de L'amour et tout ce qui va avec ! Mdr celle de Demain j'arrête ! ^^ Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep j'aime bien aussi, elle est tout simple mais colorée et girly ^^
      Merci ;)

      Supprimer
  6. Le livre des choses perdues me tentent beaucoup! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. "Demain j'arrête", il est sur ma wish list! Je n'en entends que du bien :)
    Bonne lecture à toi! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Un ami a lu "Le livre des choses perdues", décalé mais vraiment intrigant, selon lui, j'espère que tu l'aimeras ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Jessie !!!!! <3
    C'est mon livre préféré de King !! Bon par contre, c'est assez loin des livres que l'on connaît bien de lui... Un peu plus psychologique, un peu moins d'action, mais toujours du bien gore ! =)

    RépondreSupprimer