dimanche 28 octobre 2012

In my mailbox [53]

 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.
Cette semaine :
 Trouvé en vide-grenier aujourd'hui : 
 
- "Célébutantes" de Amanda Goldberg et Ruthanna Hopper (titre que je ne connaissais pas, vu la note sur Livraddict ça n'a pas l'air fameux mais c'est de la chick-lit donc j'ai tout de même envie d'y jeter un oeil !)
 
- "Un week-end entre amis" de Sophie Kinsella
 
- "Cruautés conjugales" de Damien Owens
 
- "L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner" de Stephenie Meyer (je ne comptais pas le lire, vu que les 3 et 4eme tomes de Twilight m'ont bien dégoutée, mais à 2€ j'allais pas chipoter !) 
 
- "Le diable l'emporte" de René Barjavel 
 
- "De l'autre côté du miroir" de Lewis Carroll (je n'avais pas franchement aimé Alice au pays des merveilles -en même avec une courge pareille comme héroïne !- j'espère que cette suite me plaira plus !)
 
- "La ferme des animaux" et "1984" de George Orwell
 
- "Wendigo" de Graham Masterson et "Un heureux événement d'Eliette Abécassis (emprunts à la médiathèque)
 
 

Passez une bonne semaine

9 commentaires:

  1. L'appel du sang c'est sympa !!! Bel IMM !!! Bonnes lectures !!! Bisousssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  2. En bien! Un très bel IMM ;) je te souhaite de bonnes lectures! À bientôt! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohh George Orwell ! C'est du classique de la dystopie !!! Je n'en ai pas encore lu mais 1984 me tenterait énormément ! Big Brother !!
    Gros bisouuus et bonnes lectures avec toutes ces merveilles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas une grand fan de SF mais comme tu dis c'est un classique alors bon jvais quand même faire un effort =D
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Je n'en connais pas beaucoup parmi tes trouvailles. J'ai "la seconde vie de Bree Tanner" dans ma PAL et j'ai lu & abandonné "un week end entre amis"

    Bonne lecture :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Un week-end entre amis" est un Wickham donc je me doutais que tu n'aimais pas =D
      Merci ^^

      Supprimer
  5. oooh Wendigo me donne envie! je ne connaissais pas du tout. je te souhaite de très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer