dimanche 11 novembre 2012

In my mailbox [54]

 
  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.
Cette semaine :

- "Queen Betsy; Tome 2 : Vampire et fauchée" de MaryJanice Davidson (je n'ai toujours pas écris ma chronique sur le tome 1 mais j'avais beaucoup aimé et je pense que ce tome 2 ne moisira pas dans ma PAL !)

- "Excalibur, l'épée dans la pierre" de J.H. White (faudrait que j’arrête de commencer de nouvelles séries sans arrêt mais là, un livre sur la légende arthurienne, je pouvais pas résister =D)

- "Lucile Rhodes" de Jean-Claude Mouëza (l'auteur m'a contactée sur Babelio en me proposant de chroniquer son livre, après avoir lu le résumé et les trois premiers chapitres qui m'ont bien plu, j'ai accepté. Je le lis et en parle très vite !)

- "Mange, prie, aime" d'Elizabeth Gilbert

- "Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme" de De Gail Carriger

- "World war Z" de Max Brooks (encore du zombie =D)

- "La consolante" d'Anna Gavalda

- "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" de Mathias Malzieu (j'ai lu et aimé "La mécanique du coeur" il y a 3 ou 4 ans, j'attends de voir ce que donne ce titre, j'espère ne pas être déçue !)

- "La vie est un arc-en-ciel" de Cecelia Ahern

- "World trade center, 47ème étage" de Bruno Dellinger

- "Zombie business" de Jesse Petersen (titre que j'ai, en fait, déjà lu -et aimé- il y a quelques semaines. Pour la petite histoire, je l'avais acheté et lu en secret pour pouvoir l'offrir ensuite à ma copine Sunshy lors de notre ciné -Frankenweenie, très sympa !- sauf que la demoiselle a fait exactement la même chose de son côté =D Du coup on se retrouve avec le même bouquin à l'arrivée qu'au départ, mais c'est pas plus mal parce que ça m'aurait emmerdée de ne plus l'avoir dans ma bibliothèque =D)

16 commentaires:

  1. "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" est beaucoup plus "autobiographique". C'est mon roman préféré de cet auteur =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'il égalera "La mécanique du coeur" pour moi, mais j'attends de voir =D

      Supprimer
  2. Hum on a l'air maline :D mdr j'adore :D moi aussi ça m'aurait emmerdée que ce tome manque dans ta bibliothèque :D merci encore à toi pour Zombie business ^^ et les autres cadeaux :saint: :D ♥
    Un IMM bien fourni au passage :D hâte de connaitre ton avis sur WWZ :D bonnes lectures ma chouquette ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh on est pas malines, c'est pas un scoop :o =D
      "et les autres cadeaux" Fais gaffe, si quelqu'un d'autre lit, il va croire que tu insinues quelque chose :s =D
      Merci <3

      Supprimer
    2. Hé mais non chuut c'était pas encore grillable :o :D
      Ben si j'insinue :D (rah si j'pouvais mettre un smiley vicelard :saint: :D)

      Supprimer
    3. "rah si j'pouvais mettre un smiley vicelard" --> Finalement c'est pas plus mal qu'on puisse pas mettre de smilies sur Blogger :saint: =D

      Supprimer
    4. :grrrr: (tu vois c'est lequel celui-là :D)

      Supprimer
    5. Super ça valait le coup de poster si c'était juste pour mettre un smiley -_- =D

      Supprimer
    6. *mets une bonne fessée*
      Et là ça valait le coup ? *sifflote* :D

      Supprimer
    7. Nan :o et la prochaine fois, je censure ton commentaire :o =D

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures Auudrey (^-^)

    RépondreSupprimer
  4. Voilà qui promet à nouveau de belles lectures! J'ai acheté "Sans Âme" il y a peu, j'ai hâte de le dévorer!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en ai lu aucun et pourtant tu as un bon petit paquet là ...

    Le mois prochain j'ai une LC pour Queen Betsy le mois prochain alors j'ai vraiment hâte que tu publies ta chronique sur le tome 1 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de publier ma chro sur Queen Betsy vite, mais il fait parti des livres que j'ai aimé et dont je n'arrive pas à parler, c'est galère :o
      Sinon j'espère qu'il te plaira aussi, je passerai lire ton avis ^^

      Supprimer