dimanche 25 novembre 2012

In my mailbox [55]


  In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.
Cette semaine :

Un achat : "Merci pour les souvenirs" de Cecelia Aherne (déjà le 3ème titre de l'auteure qui atterri dans ma PAL, je n'ai lu que PS : I love you de l'auteure mais il m'avait plu et ses autres histoires m'attirent alors je n'hésite plus quand j'ai l'occasion de craquer pour un des ses titres !)

Et des emprunts à la médiathèque : - "Rebelles" d'Anna Godbersen (j'ai lu quelques commentaires qui disent que cette saga se rapproche de Gossip Girl, j'espère vraiment que ce n'est pas le cas sinon c'est bien parti pour me déplaire et pour me donner des raisons de le démolir dans ma chronique =D)

- "Le roi Lear" de Shakespeare (je n'ai pas lu l'auteur depuis 2010 et j'avais envie de m'y remettre, par contre j'ai pris ce titre au hasard, je ne sais même pas de quoi ça parle, on verra bien ce que ça donne !)

- "Marilyn Monroe et les samouraïs du père noël" de Pierre Stolze (entre le titre et le fait qu'il y ait un dinosaure sur la couverture, je me dis que ce bouquin va sûrement être un joyeux bordel alors je n'ai pas résisté =D)

- "Débutantes divorcées" de Plum Sykes (je n'ai pas eu de bons échos sur ce livre -ni sur l'auteure en général- mais bon, ça ne fait même pas 300 pages et j'ai envie de me faire ma propre opinion !)

Bonne semaine et bonnes lectures à tous

15 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi Auudrey (^-^)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Rebelles est un peu du genre Gossip Girl mais comme c'est le premier tome il n'y a pas trop de ragots, c'est plus une mise en place des personnages... Et puis avec le style du XIXème siècle, ça passe super bien je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm bon à la rigueur si ça ressemble à Gossip c'est pas grave mais seulement si le style, les personnages et l'histoire sont meilleurs =D

      Supprimer
  3. Hyper intriguant ce livre avec des samouraïs, des dinosaures et le père Noël ! Bonne fin de week-end à toi ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, ça rend curieux ce mélange =D Merci ^^

      Supprimer
  4. Mdr le livre avec Marilyn Monroe et les Dinos... Je me demande bien ce que c'est tiens !!!
    J'adore les couv de la saga Rebelles !!!!
    Bonnes lectures coupines !! Gros bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut déjà dire que c'est surement un gros bordel mais si c'est bien fait ce sera peut être amusant =D
      Je suis d'accord avec toi, elles sont superbes ^^
      Merci copine =D Bisous ;)

      Supprimer
  5. Rebelles et merci pour les souvenirs sont dans ma PAL ^^

    D'ailleurs depuis un sacré temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux on peut se faire une lecture commune, ça t'aidera à les sortir de ta PAL :D

      Supprimer
  6. J'en ai déjà une pour rebelles !
    Mais pour merci pour les souvenirs c'est avec grand plaisir !!
    En janvier ça te va ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas, vers le 20 janvier ça t’irait ?

      Supprimer
  7. Bonne lecture à toi :)
    J'ai "Merci pour les Souvenirs" et "Rebelles" dans ma PAL :)
    Bises

    RépondreSupprimer