vendredi 9 novembre 2012

Marathon lecture [1]


Arcaalea lance un petit marathon lecture pour ce samedi (le 10 novembre), le but est de se fixer une plage horaire et de lire non stop (enfin en faisant des pauses si besoin bien sur !)
Personnellement, j'ai choisi de lire de 14h à 19h et les livres qui me tiendront compagnie seront :


- "Chroniques du monde émergé; Tome 1" de Licia Troisi, j'en ai déjà lu la moitié et j'aime beaucoup, ce sera le bon livre pour commencer le marathon en douceur !

- "God save la France" de Stephen Clarke (qu'Arca m'a justement offert il y a quelques semaines, ça tombe bien =D) J'en ai lu 80 pages mais je l'ai laissé de côté ces derniers jours, c'est l'occaz de le finir !

- "Wendigo" de Graham Masterton, j'espère avoir au moins le temps de le commencer !


Et pour suivre la progression de tous les participants, ça se passe sur Facebook !

4 commentaires:

  1. Ohhhh le premier j'ai trop envie de le lire et le deuxième tu connais déjà ce que je pense !
    C'est un très beau programme !
    Suis bien contente que tu sois parmi nous !!!!!!! <3
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis contente d'être avec vous :D ça faisait longtemps que j'avais pas fais de marathon, ça va me faire du bien ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci :D Bon finalement je n'aurais que fini "Chroniques du monde émergé" et lu quelques pages de "God save la France" mais c'est déjà bien vu ma forme =D

      Supprimer