vendredi 16 novembre 2012

Marathon lecture [2]


La semaine dernière, mes cinq heures de marathon avaient été difficiles vu que j'avais la tête dans le pâté =D Je suis encore plus comateuse ces jours ci mais j'ai tout de même envie de refaire une petite session (ce samedi 17 novembre), mais cette fois je me contenterai de trois heures de lecture, de 15h à 18h avec ces livres :


 Et bien sur, pour suivre la progression des participants, c'est sur Facebook !

8 commentaires:

  1. Tu as raison, mieux vaut peu mais BIEN ! Je pense que moi aussi je vais me faire un piti challenge :)
    Bisouuus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin oui participe avec nous, c'est plus marrant si on lutte contre le sommeil tous ensemble =D
      <3

      Supprimer
  2. c'est marrant ce marathon ...j'en fais souvent sans le savoir :p en fait j'aime lire beaucoup d'affilée, donc lire 5h d'affilée je le fais souvent, je déteste lire un roman en lisant 30 pages par 30 pages ...ça m'agace ! J'aime même carrément me faire un pavé de 500/600 pages en une seule fois d'affilée (bouteille d'eau à portée de main et zhom dévoué pour s'occuper des loupiots )
    Je vous souhaite de bonnes lectures ! (et je verrais pour participer un de ces jours :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaowh j'aimerais pouvoir lire 500 pages d’affiler moi aussi =D C'est surtout difficile de rester sur son livre quand on a la tentation d'aller sur le pc ^^'

      Supprimer
  3. J'espère que ton marathon s'est bien passé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moyen en fait, j'ai lu 100 pages en 3 heures *va se cacher* =D
      Mais à par mon score un peu nase oui ça s'est bien passé :D

      Supprimer