mercredi 19 décembre 2012

Challenge "Je vide ma bibliothèque" 2013 [Terminé]


J'avais renoncé à participer à ce challenge cette année, ayant déjà beaucoup de défis sur le feu, mais ma pile à lire ne faisant que grossir (elle vient d'ailleurs de dépasser les 300 titres !) je m'y colle à nouveau !

Le but n'est pas dur, choisir une catégorie et lire le nombre de livres correspondants !
Pour les inscriptions, c'est dans le topic d'Ayma, sur Livraddict, juste ici !

Et voici les différentes catégories :

- Lisoteur(euse) : 15 livres
- Petit joueur : 25 livres
- Timide mais je me soigne : 35 livres
- Courageux, moi ? : 45 livres
- A l'impossible nul n'est tenu : 60 livres
- Téméraire ! : Plus de 70 livres

J'ai encore et toujours plein de challenges en cours, je me contente donc d'être une petite joueuse, et voila les 25 livres que j'espère lire avant le 31/12/13 :

La vie est un arc-en-ciel (de Cecelia Ahern)
Novecento : pianiste (de Alessandro Baricco) ---> #
Le visage de dieu (de Igor et Grichka Bogdanov) 
De l'autre côté du miroir ( de Lewis  Carroll)
Meurtre au champagne (de Agatha Christie) ---> #
Le monde perdu (de Arthur Conan Doyle) 
Le livre des choses perdues (de John Connolly)  ---> #
Journal (de Anne Franck)
Marie-Antoinette (d'Antonia Fraser)
Mange, prie, aime (de Elizabeth Gilbert)
Chocolat (de Joanne Harris)
Rien ne vaut la douceur du foyer  (de Mary Higgins Clark)
Auprès de moi toujours (de Kazuo Ishiguro) ---> #
Ça, tome 1 (de Stephen King)
Ce cher Dexter (de Jeff Lindsay)
Le manuel de la mauvaise mère (de Kate Long) ---> #
Expiation (de Ian McEwan)
Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut (de Mitch Albom)
Sauve moi (de Guillaume Musso)
Jean de Florette (de Marcel Pagnol)
Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi (de Katherine Pancol) ---> #
La fée carabine (de Daniel Pennac)
Impératrice (de Shan Sa) ---> #
Chinoises (de Xinran)
L’âme du temple; Tome 1 : Le livre du cercle (de Robyn Young)
.

2 commentaires:

  1. C'est un beau challenge! Je te souhaite d'avance bon courage avec le Marie Antoinette d'Antonia Fraser! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça donne l'occaz' de trouver un moment pour lire les livres dont t'as vraiment envie et d'autres dont t'as plus vraiment envie =D
      Ah, tu n'as pas aimé le Marie Antoinette alors ? --'
      Bises ;)

      Supprimer