dimanche 2 décembre 2012

In my mailbox [56]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.
Cette semaine :

 - "La quête d'Ewilan; Tome 1 : D'un monde à l'autre" et "Tome 3 : l'île du destin" de Pierre Bottero (j'ai acheté le tome 1 du "Monde d'Ewilan" il y a un an sans savoir que c'était la suite de "La quête", du coup je ne pouvais pas me lancer dans cette série malgré mon envie, maintenant je vais pouvoir ! J'ai aussi commandé le tome 2 mais il n'est pas encore arrivé, la semaine prochaine sûrement !)

- "Vie de merde; Tome 1 (Extraits)" de Maxime Valette, Guillaume Passaglia et Pénélope Bagieu et "Je finirai à terre" de Laurent Gaudé (trocs avec Sonia, merci encore ^^ J'ai lu le premier ces jours ci, ma chronique arrive bientôt !)

- "Pour un tweet avec toi" de Teresa Medeiros (encore un Milady romance qui rejoint ma PAL mais je guettais impatiemment sa sortie et je ne pouvais pas ne pas l'acheter quand je l'ai vu en rayon =D)

- "Thomas Drimm; tome 1 : La fin du monde tombe un jeudi" de Didier Van Cauwelaert (une sortie poche que j'attendais, l'histoire a l'air assez drôle et les mots "fin du monde" ne pouvait que m'attirer, hâte de voir ce que cela donne !)


Bonne semaine et bonnes lectures à tous

 

6 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures Auudrey (^-^)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh La Quête d'Ewilan :) C'est vraiment sympa ^^ Mais grrrr qu'est-ce qu'elle m'agace Ewilan ! Je dois le tome 2 pour la deuxième saga pour ma part :p
    Ah et je vois que tu as toi aussi craque pour Un tweet avec toi MDR, à chaque fois que je vois ce titre ça me fait juste délirer héhéhé !
    Gros bisous coupine et bonnes lectures !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour un tweet avec toi !!! Il a l'air génial :p

    je le reçois mi décembre en troc, si jamais tu as envie de te faire une LC en 2013 ;)

    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais pourquoi pas ! En janvier ou en février si tu veux !

      Supprimer