dimanche 9 décembre 2012

In my mailbox [57]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

.Cette semaine :

- "The luxe; Tome 2 : Rumeurs" de Anna Godbersen (j'ai fini le tome 1 il y a quelques jours que j'ai beaucoup aimé, et j'ai craqué et directement acheté ce tome 2 ^^)

- "La quête d'Ewilan; Tome 2 : Les frontières de glaces" de Pierre Bottero (j'ai reçu les deux autres tomes la semaine dernière, ne me manquait plus que celui là, par contre contrairement aux autres c'est un grand format :/ Va falloir trouver comment les mettre dans ma bibliothèque pour que la différence de taille ne choque pas ^^')

- "Arthur; Tome 1 : La pierre prophétique" de Kevin Crossley-Holland (encore de la légende Arthurienne =D)

- "A ma dernière cigarette" de Jean-Louis Fournier (comme tous les autres Fournier, il ne restera sûrement pas bien longtemps dans ma PAL !)

- "Spellman & associés" de Lisa Lutz (depuis le temps que j'en entendais du bien, il fallait que je me décide !)

Bonne semaine et bonnes lectures à tous
 

8 commentaires:

  1. J'adore ton logo ^^ Sinon j'ai été un peu déçu par Rumeurs mais faut dire que j'avais aimé sans plus le tome 1 :) Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Bin je m'attendais à détester "Rebelles" (vu qu'on le compare très souvent à "Gossip girl") donc ça a peut être joué aussi, faut voir si ça continue pour le tome 2 =D
      Merci ^^ Bonne soirée ;)

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures Auudrey (^-^)

    RépondreSupprimer
  3. raaah les spellman <3 Je te conseille de sauter dessus et surtout sur le tome 2 ensuite qui est vraiment encore 10 fois mieux !!

    Je vais lire le tome 1 de rebelles le mois prochain, j'éspère aimer autant que toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore quelques lectures à faire passer avant, mais il ne moisira pas dans ma PAL je te rassure =D

      Aaah hâte de voir ce que tu en penses, bonne lecture par avance ;)

      Supprimer
  4. Les couv des Rebelles sont juste trop magnifiques il faudrait que je teste cette saga (quand j'aurai terminé celles que j'ai commencé MDR)
    Bisous et bonnes lectures copinette et bonne fin de marathon !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu radotes :p =D
      Arrêtes t'es pas crédible quand tu dis ça, on démarre sans arrêt de nouvelles sagas, on est faibles =D
      Pour la marathon heureusement ce n'était qu'hier, j'ai d'ailleurs eu une belle migraine après ^^'
      Bisous copine =D <3

      Supprimer