dimanche 16 décembre 2012

In my mailbox [58]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


 Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Cette semaine :

 - "Meilleures ennemies; Tome 1" de Alexa Young (un livre qui était sur ma wish-list depuis des années, mais que je ne comptais toujours pas acheter, finalement quand j'ai voulu commander le tome 2 de la saga "Uglies" sur Priceminister, le vendeur avait celui là aussi donc j'en ai profité... sauf qu'à la fin "Uglies" a été annulé et que je me retrouve avec celui là seulement, c'est couillon =D Enfin j'ai tout de même envie de le lire !)

- "La septième vague" de Daniel Glattauer (j'ai lu il y a quelques jours "Quand souffle le vent du nord" qui a été un coup de cœur, et je n'ai pas mis bien longtemps à craquer et commandé cette suite -j'ai dû tenir 10 minutes en fait =D- mais je vais attendre quelques semaines avant de la lire histoire de ne pas trop en attendre et de ne pas être déçue !)

Bonne semaine et bonnes lectures à tous

4 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures Auudrey, même si je ne connais aucun des livres que tu as reçu (^-^)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et belle semaine à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer