dimanche 23 décembre 2012

In my mailbox [59]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !
. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
. 
Cette semaine :
- "La dernière concubine" de Lesley Downer, "Dieu est un pote à moi" de Cyril Massarotto, et "Bal de givre à New York" de Fabrice Colin

- "Blacksad, Tome 1 : Quelque part entre les ombres" de Juan Diaz Canales (prêté par ma copine Sunshy, l'histoire et les dessins ont l'air pas mal, je le lis dans les jours qui viennent !)

- "Le Cycle de Merlin, tome 1 : La grotte de cristal" de Mary Stewart et "Les enfants du Graal, Tome 1" de Peter Berling (ma pile à lire "Arthurienne" continue de gonfler, faudrait vraiment que je freine !)

- "Kingdom hearts, tome 1" de Shiro Amano (reçu grâce à la Masse Critique de Babelio) et accompagné du catalogue Pika 2012, d'un petit mot, de deux cartes et deux marque-page, donc merci beaucoup aux éditions, c'est très sympa de trouver ces petits bonus en plus du livre =D

Bonne semaine et bonnes lectures à tous  

2 commentaires:

  1. Wow ! un bel IMM (^-^) bonne semaine, bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année Auudrey !

    RépondreSupprimer