dimanche 30 décembre 2012

In my mailbox [60]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie !

. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
. 
Cette semaine :

Des emprunts : "Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner, "Le bal des louves, Tome 1 " de Mireille Calmel, "Jon Shannow, Tome 2" de David Gemmell, et "Pour le pire et le meilleur" de Cathy Kelly

Des achats : "Les maris des autres" de Judy Astley, "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" de Lisa Gardner, et "Le baiser de l'ange, Tome 1" de Elizabeth Chandler

Et des cadeaux offerts par ma ptite Sunshy (décidément je parle d'elle à chaque IMM --' =D) : "Le cirque des rêves" d'Erin Morgenstern, "Vivants" d'Isaac Marion et "Les filles pensent que..." de Lucie de Paola (encore merci ♥)
 
Bonne semaine et bonnes lectures à tous

6 commentaires:

  1. Oh oh que de beaux livres !!! Vivants est tout simplement génial (au niveau de la plume c'est incroyable !). Le cirque des rêves il paraît que c'est génial aussi (je l'ai dans ma PAL ^^)
    Le Bal des Louves on m'en a aussi dit que du bien !
    Bon bref c'est beau tout ça dis donc copinette :)
    Je te souhaite de belles lectures ^^
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raahh arrête de dire qu'ils sont géniaux, j'ai trop envie de les lire mais j'ai déjà des lectures en cours :'( =D
      Le bal des louves, j'avoue que c'est surtout parce qu'il fait parti du baby challenge historique, mais bon peut être que j'aimerai =D
      Merci ma belle ^^ Bisous ♥

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures Auudrey (^-^) fêtes bien cette nouvelle année de lectures qui s'annonce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mina <3 Et une nouvelle année de BELLES lectures surtout =D
      Bizzz ^^

      Supprimer
  3. Vivants est fabuleux !! Je te souhaite d'avance de très bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer