dimanche 20 janvier 2013

In my mailbox [62]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir

 . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  

Cette semaine :
  
Un IMM spécial chick-lit on peut dire, je voulais m'offrir "Les secrets d'une shoe addict" et le vendeur sur Priceminister auquel je voulais l'acheter avait d'autres titres du genre alors j'en ai profité !

- "Accroche toi Anna !" et "Un amour vintage" de Isabel Wolff (ce qui me fait 3 titres de l'auteure dans ma PAL quand même, mais j'avais adoré "Rose à la rescousse" alors je prends le risque !)

- "Les tigresses de Park Avenue" Carrie Karasyov et Jill Kargman  

- "People or not people" de Lauren Weisberger (je n'avais pas du tout aimé "Le diable s'habille en Prada" mais je laisse quand même une seconde chance à l'auteure, on verra bien !)

- "Les secrets d'une shoe addict" de Beth Harbison

- "Le journal de Carrie" de Candace Bushnell (j'adore la série <3 mais j'ai quand même très peur de ce que va donner cette lecture...)

 Bonne semaine et bonnes lectures à tous  

11 commentaires:

  1. Huhu de la Chick-Lit en veux-tu en voilà :) Il faudrait que je me laisse tenter quand même ça fait longtemps que je n'en ai pas lu !!
    Gros bisous et bonnes lectures coupine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep c'est mon ptit péché mignon =D Oui allez lance toi, ça fait du bien de temps en temps !
      Bisous ^^

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures en mode chick-lit Auudrey (^-^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chick-lit c'est chic (oui oui je sors --' =D)
      Merci :D

      Supprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça ;) Perso, la chick-lit ce n'est pas mon truc... J'ai déjà essayé, mais non.
    Belle semaine et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Au moins tu as essayé c'est déja ça =D
      Bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  4. De beaux moments de lecture à venir :)

    RépondreSupprimer