dimanche 27 janvier 2013

In my mailbox [63]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

 Cette semaine :
"Les carnets d'Agnès" d'Agnès Abécassis (le seul arrivant chez moi cette semaine, l'auteure étant ma petite chouchoute dans le genre chick-lit je voulais lire cette BD depuis un moment, ce n'est pas hilarant comme ses livres mais c'est sympa, par contre je ne suis pas trop fan des dessins... J'en parlerai plus dans ma chronique !)
 Bonne semaine et bonnes lectures à tous    

6 commentaires:

  1. Ton blog est très mignon. J'aime beaucoup les couleurs choisies, c'est doux et agréable.

    Belle réception, j'espère que tu te régaleras. Bon dimanche ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Tiboux, c'est gentil :D

      Bon dimanche à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette auteure, je vais aller jeter un oeil sur ses autres livres. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes la chick-lit alors je ne peux que te conseiller de lire Agnès Abécassis :D

      Supprimer