dimanche 3 février 2013

In my mailbox [64]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

 Cette semaine, pas mal de choses à montrer, d'abord des emprunts :
 
Prêtés par Sunshy : "Kabbale, tome 1" de Gregory Charlet et "Blacksad tomes 2 et 3" de Juan Diaz Canales (je ne lis pas beaucoup de BD donc j'en profite pour piquer celles des copines =D Sinon j'avais adoré le tome 1 de Blacksad donc j'espère que ces suites seront à la hauteur !) 

Pris à la médiathèque : "Winterheim, intégrale" de Fabrice Colin (j'ai assez peur de l'épaisseur, je l'avoue !)

- "Textes, pensées et dialogues de sourds" des Monty Python (j'adore le film Sacré Graal et j'ai bien aimé Le sens de la vie donc je pense que ce petit livre ne sera pas trop mal !)

- "Alex" de Pierre Lemaitre 

- "Sacrée famille" de David Safier (très contente d'avoir trouvé ce titre, j'espérais mettre la main dessus depuis des mois !)

- "Tous à mes pieds" d'Isabelle Alexis et "Crème du soir, espoir" de Beth Harbison (encore et toujours de la chick-lit mais j'ai déjà lu et adoré d'autres titres des auteures alors je n'allait pas résister !

Et les achats :
 

 - "D.Gray-man tomes 1, 2 et 3" de Katsura Hoshino (manga dont me parle un ami depuis un moment et à force j'ai eu envie de me faire ma propre idée dessus !)

- "Le scoop" de Fern Michaels et "Smoking & layette" de Jane Graves (les Milady romance s'accumulent dans ma PAL mais tant pis =D)

- "Le roman du parfum" de Pascal Marmet (apparemment le livre parle de parfum, logique, mais aussi du ciné hollywoodien et ça m'attire beaucoup, je pense que je vais très vite le lire !) 

- "Pas ce soir, je dîne chez mon père" de Marion Ruggieri 

- "Mes chères études" de Laura D.

- "L'élégance du hérisson" de Muriel Barbery (j'avais bien aimé le film mais j'ai très longuement hésité à acheter le livre, c'est une lecture qui me fait un petit peu peur mais j'ai quand même envie de tenter le coup !)     

 Bonne semaine et bonnes lectures à tous    

12 commentaires:

  1. "Smoking et Layette" me tente pas mal =)
    Tu ne vas pas avoir le temps de t"ennuyer avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan c'est sur, vu tous les livres dans ma PAL, je n'aurais pas les moyens de m'ennuyer pour les deux prochaines années au moins =D

      Supprimer
  2. Je me souviens n'avoir pas tout aimé dans ma lecture de L'élégance du Hérisson mais cette histoire m'a prit aux tripes donc j'étais quand même très contente de l'avoir lu :)
    Bisouuus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon si au moins je trouve du positif comme toi ça me va =D
      Bizzz ^^

      Supprimer
  3. Un IMM comme je les aime, tu risques pas de t'ennuyer cette semaine
    profites en bien
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni cette semaine ni les suivantes =D
      Biz ;)

      Supprimer
  4. Très bel IMM :) !!! J'adore l'image de l'IMM :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as effectivement de la lecture pour plusieurs semaines. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Comme toi, j'ai acheté Crème du soir, espoir, car j'adore les écrits de Beth Harbison!
    Et L'Elégance du Hérisson est un superbe roman.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. chanceuse ! sacrée famille me tente beaucoup car j'adore David Safier, il me fait mourir de rire !!!

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer