dimanche 24 février 2013

In my mailbox [65]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 


Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

 Cette semaine :

Encore des BDs empruntés à ma pote Sunshy : - "Sky Doll, Tome 1 : La Ville Jaune" de Alessandro Barbucci et Barbara Canepa 
-"Elias le maudit, Tome 1 : Le jeu des corps célestes" de
de Steve Darnall et Alex Ross
.
Un partenariat grâce à la dernière Masse critique de Babelio : "L'énigme de Saint-Olav, Tome 1 : Melchior l'Apothicaire" de Indrek Hargla
.
Et un achat : "Bingo le posstit" de A.R.R.R. Roberts (j'adore la couverture et le résumé, j'espère que le contenu me fera autant rire !)
 .
 Bonne semaine et bonnes lectures à tous     

8 commentaires:

  1. Tu as fait le plein de BDs ! (^-^) Bonne semaine et bonnes lectures Auudrey !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je profite maintenant que j'ai une fournisseuse =D
      Merci, à toi aussi Mina ;)

      Supprimer
  2. OH Skydoll, je l'ai lue il y a longtemps, j'ai toujours aimé ce style de dessins, je te souhaite d’excellente lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu regardé les dessins, c'est vrai qu'ils ont l'air chouettes ^^
      Merci :)

      Supprimer
  3. j'adore ton logo IMMB ! :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir qu'il plait :D Merci ^^

      Supprimer