dimanche 3 mars 2013

In my mailbox [66]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.
Cette semaine :
Un achat : "Tout sauf le grand amour" de Kristan Higgins (j'avais adoré "L'amour et tout ce qui va avec" de l'auteure et quand ce nouveau titre a été proposé lors de la dernière masse critique de Babelio, j'ai tenté de l'avoir mais sans succès, et j'ai donc fini par l'acheter, j'espère le lire vite maintenant ! Rah et puis cette couverture)
.
.
Des emprunts à la médiathèque : - "Black-out" de Connie Willis (j'ai toujours peur de la SF mais ce titre me tente vraiment bien donc je tente le coup !)
.
- "Contes et légendes de Brocéliande" de Collectif (dès que j'ai vu le mot Brocéliance, je me suis jetée dessus, pareil j'ai hâte de voir ce que ça donne !)
- "A la recherche de l’Égypte oubliée" de Jean Vercoutter (l’Égypte était une passion il y a 10 ans mais à cause d'une connasse -et encore le mot est faible- de prof au collège j'ai lâché le sujet mais maintenant j'ai envie de m'y remettre !)
- "Les chutes" de Joyce Carol Oates (ça fait longtemps que je voulais découvrir l'auteure, c'est donc l'occasion !)

 Bonne semaine et bonnes lectures à tous      

9 commentaires:

  1. La couverture de Black Out m'intrigue, je file voir de quoi il s'agit :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couverture de Tout sauf le grand amour :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep elle est appétissante =D
      Merci ;)

      Supprimer
  3. Black out **
    Il me fait envie depuis très longtemps, l'histoire a l'air passionnant :D
    Bonne lecture a toi ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep comme je le disais, la SF n'est pas forcément mon truc mais cette histoire là est bien intrigante =D
      Merci ;)

      Supprimer
  4. Il est chouette ton IMM. J'ai noté "Black-out" de Connie Willis sur ma liste d'envie. La couverture m'intrigue, je suis curieuse de voir si j'apprécierai ou pas la lecture & le genre. #Merci pour la découverte.

    Je te souhaite un bon week end ;))

    RépondreSupprimer