dimanche 10 mars 2013

In my mailbox [67]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
 

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
.
Cette semaine, je suis à nouveau très sage, un seul achat, et encore il est tellement court qu'il ne restera pas dans ma PAL bien longtemps :
- "La forêt de Merlin" de Jean-Louis Fetjaine et Jean-Luc Boivent (encore de la légende arthurienne, mais ce livre me faisait baver depuis des mois il fallait bien que je me décide à l'acheter !)

 Bonne semaine et bonnes lectures à tous       

16 commentaires:

  1. La couverture a un petit mystérieux, très sympa. J'espère que tu passeras un bon moment avec ce livre. En tout cas, je te souhaite de belles lectures à venir.

    Sinon, j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog, il est agréable à lire. J'aime aussi beaucoup ton logo d'illustration. :D :D

    Bon dimanche ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, mais de toute façon quand un livre arthurien me déplait =D

      Whouawh merci beaucoup Tiboux ^^ Et puis bon le logo j'ai juste fait une ptite bidouille, bravo surtout à Pixar =D

      Merci ;)

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures Auudrey (^-^)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas mais bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. J’adore Jean-Louis Feitjaime! JE suis sure que tu vas passer un super moment avec ce livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déja lu de ses livres et j'avais aimé, donc je suis confiante avec celui là :D

      Supprimer
    2. J'ai déja lu *deux* de ses livres

      Pinaise :o =D

      Supprimer
  5. Quelle couverture envoutante ! Je me réjouis de lire ton billet.
    Bonne semaine à toi :)
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep vraiment jolie, j'espère que le reste sera à la hauteur !
      Merci ;)

      Supprimer
  6. Je ne connais pas du tout mais je t'en espère une très belle lecture copine <3 <3
    gros bisous et bonne fin de week-end :)

    RépondreSupprimer