dimanche 24 mars 2013

In my mailbox [68]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
 

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
Cette semaine : 
 
- "Embrouilles à Manhattan" de Meg Cabot et "Le joueur d'échecs" de Stefan Zweig (deux livres que j'ai déjà lu et adoré mais que je n'avais pas dans ma bibliothèque)
 
- "Intuitions; Tome 1" de Rachel Ward
 
- "Un papillon sous la neige" de Daphne Katolay 
 
"Walking dead, Tome 1" de Robert Kirkman (j'adore la série.. enfin, j'adore la saison 1 et la première moitié de la saison 3 parce que le reste est bien emmerdant, et j'avais envie de découvrir le comics depuis longtemps -même si Daryl n'est pas dedans, premier point négatif-)
 
- "Chroniques du monde émergé, Tome 2" de Licia Troisi (hâte de lire cette suite vu que j'avais adoré le tome 1)
 
- "Le jeu de l'ange" de Carlos Ruiz Zafon (là aussi j'avais beaucoup aimé le tome précédent -"L'ombre du vent"-)
 
"L'épouvanteur, Tome 6" de Joseph Delaney (je n'ai pas encore lu le tome 5 mais à moins que la saga parte complètement en sucette je ne prends pas trop de risque en achetant la suite !) 
 
  Bonne semaine et bonnes lectures à tous

11 commentaires:

  1. Un papillon sur la neige a un titre magnifique et une très belle couv! bonnes lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Un papillons sous la neige je l'avais lue ^^
    Intuitions me tente mais me fait un peu peur, j'ai eu un peu trop de déconvenue avec le jeunesse ces derniers temps, surtout avec les dystopie en faite XDD
    Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  3. "Walking dead, Tome 1" me tente bien ... mais le nombre de tome déjà sorti me fait hésiter un peu ...

    "L'épouvanteur, Tome 6", je crois que je me suis arrêtée au 4 pour le moment. Mais c'est une saga que j'adore ♥ donc j'ai hâte de continuer !

    Je te souhaite de bonnes lectures avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
  4. De chouettes acquisitions (^-^) bonne semaine et bonnes lectures Auudrey !

    RépondreSupprimer
  5. Jostein, Au Rendez-vous Littéraire, Nessa : Merci ;)

    Noémie : Oui j'ai aussi craqué pour la couverture ^^ Merci ;)

    Pierre de jade : En fait j'ai vraiment pris Intuitions au pif, je croyais qu'il était sur ma wish-list mais en fait non (quelle nouille je fais =D) donc je ne sais pas ce que ça va donner mais même si je n'aime pas, je pense pas qu'il soit trop pénible à finir --' Merci :D

    Marinette : Yep il y a beaucoup de tomes, et ça fait cher à force mais bon faut bien faire des folies de temps en temps =D
    Et copine pour l'épouvanteur =D J'ai hâte de continuer cette série ^^
    Merci ;)

    Didinebzh29 : Merci

    RépondreSupprimer
  6. De belles trouvailles ! J'ai beaucoup apprécié l'Epouvanteur et Un papillon sous la neige. Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer