dimanche 31 mars 2013

In my mailbox [69]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  

Cette semaine :

- "Parallon, Tome 1" de Dee Shulman, "Coeur cerise" de Cathy Cassidy (achat France loisirs du trimestre), et "Lily et Po, Tome 1 : Rencontres et rendez-vous" de Lauren Oliver (encore trois nouvelles sagas qui entrent dans ma PAL mais elles me font vraiment très envie donc elles n'y resteront surement pas longtemps !)
Bonne semaine et bonnes lectures à tous

12 commentaires:

  1. Je vais recevoir Parallon bientôt car je l'ai gagné à un concours :p trop contente ! J'espère qu'il te plaira et à moi aussi lol
    Bonnes lectures ^^ gros bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super ça ^^ Après oui faut voir si ça nous plait =D
      Merci, bisous ^^

      Supprimer
  2. Bonne lecture avec "Coeur cerise", c'est vraiment très chouette :)

    RépondreSupprimer
  3. Des sagas, des sagas et encore des sagas ... ^^ Je ne sais pas si un jour se sera possible de toutes les finir ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est, tu viens de me déprimer :'( =D Rah quand même on pourra en finir quelques unes au moins, je crois, j'espère :s =D

      Supprimer
  4. J'ai bcp aimé Parallon, c'est une très belle histoire !!

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! J'ai adoré la trilogie Lily & Po (^-^) Bonne semaine et bonnes lectures Auudrey !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré Coeur Cerise :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi acquis récemment Parallon (qu'est-ce que j'attends pour le lire ??) et il faut vite que je lise les 3 tomes de Lily et Po qui pourrissent dans ma PAL !
    Bonne semaine livresque :)
    Cajou

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures!

    Je viens de finir Parallon et c'est très....spécial!
    J'espère que ça te plaira!

    RépondreSupprimer
  9. De belles acquisitions :) Bises

    RépondreSupprimer