dimanche 7 avril 2013

In my mailbox [70]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  

Cette semaine : 
Les emprunts à la médiathèque : - "Le bal des louves, Tome 2" de Mireille Calmel (je n'ai pas encore chroniqué le tome 1 mais c'est en cours, j'avais un peu décroché pendant la seconde moitié mais suffisamment aimé la première pour m'attaquer à ce tome 2 !)

- "Jon Shannow, Tome 2" de David Gemmell (déjà 3 fois que j'emprunte ce livre et je n'ai toujours pas réussi à le lire, cette fois c'est la bonne, 'fin j'espère !)

- "Cléopâtre, vie et mort d'un pharaon" d'Edith Flamarion 

Les achats : "Les bannis et les proscrits, Tome 1" de James Clemens

- "Mortelle Adèle, Tome 1"  de Miss Prickly et Tan (Adèle a l'air d'une sadique, je suis sure que ça va me plaire)

- "Loup, y es-tu ?" de Henri Courtade

- "La joueuse de go" de Shan Sa (je suis en pleine lecture de "Impératrice" et ça me plaît beaucoup donc j'ai bien envie de découvrir les autres titres de l'auteurs -à par "Alexandre & Alestria, que j'ai déjà lu- ) 

- "Lady Susan" de Jane Austen (j'ai encore "Raison et sentiments" qui m'attend dans ma PAL mais je n'ai vraiment pas le courage de m'y mettre vu que je n'avais pas trop aimé "Orgueil et préjugés" -pas taper svp- donc je me suis dit que ce petit livre me plairait peut être et me donnerai envie de m'y mettre, on verra !)

- "Autre-monde, Tome 2" de Maxime Chattam (bonne surprise car je ne savais pas du tout qu'il était sorti en poche, j'avais adoré le tome 1 donc j'ai hâte de lire cette suite !
Bonne semaine, et bonnes lectures à tousSmiley Smiley-IPB-459.gif

9 commentaires:

  1. J'espère que tu aimeras Loup, y es-tu ? et Les Bannis et les Proscrits Tome 1 :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi vu que c'est deux livres que je suis impatiente de lire ^^

      Supprimer
  2. Quel IMM bien rempli ! Très bonnes lectures ! Belle semaine et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le tome 2 d'autre monde comme toute la série est genial =)

    RépondreSupprimer
  4. De jolies acquisitions !

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré la saga "Les Bannis et les Proscrits"! De belles heures de lecture t'attendent! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh y en a plein qui me tentent trop ! Le bal des louves, Le feu de la sorcière, Adèle, Loup y es-tu, ... Trop bien tout ça :p
    Gros bisous et bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi John Shannow dans ma PAL ;)
    Le 1° tome est bien.

    RépondreSupprimer