dimanche 14 avril 2013

In my mailbox [71]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  

Cette semaine : 
 
- "Les gardiens du Maser" tomes 1 et 2 de Massimiliano Frezzato, "Sky-doll" tome 2 d'Alessandro Barbucci & Barbara Canepa et "Blacksad" tome 4 de Juan Diaz Canales & Juanjo Guarnido (tous prêtés par ma fournisseuse officielle de BDs Sunshy comme d’habitude)


Et ce matin, c'était vide-grenier, j'ai donc trouvé plusieurs bouquins comme vous le voyez :

- "Miss la gaffe" et "Miss la gaffe à la grande ville"de Meg Cabot (pris surtout parce que cj'aime bien l'auteure, je ne sais pas trop ce que ça va donner, on verra !"
 
- "Retour à rédemption" de Patrick Graham 
 
- "Terre des monstres" Tome 1 de D. M. Cornish
 
- " Tunnels" Tome 1 Roderick Gordon & Brian Williams
 
- "La déclaration" Tome 1 de Gemma Malley
 
- "Amours d'enfer" de Collectif (désolée j'ai la flemme de mettre le noms de tous les auteurs)
 
- "Prédateurs" de Maxime Chattam (et voila le truc que je déteste car je viens de voir que c'était en fait une série et que celui ci était le tome 2 et évidemment le putain d'éditeur n'a pas été foutu de le préciser sur la couverture ou dans le livre, du coup je me retrouve comme une conne avec cette suite jusqu'à ce que j'achète le tome 1, génial !)

 "Le diable au corps" de Raymond Radiguet

- "Eat, slay, love" de Jesse Petersen (le tome 3 de Zombie thérapie, pour ceux qui ne le savent pas, Milady arrête malheureusement la publication de cette série et comme j'ai aimé les deux premiers tomes je n'avais pas envie d'arrêter donc je passe à la vo, j'espère ne pas avoir trop de mal !)
Bonne semaine, et bonnes lectures à tousSmiley Smiley-IPB-459.gif

5 commentaires:

  1. ah les vides-grenier ! :D En ce moment ils ne sont pas à de supers endroits par chez moi du coup j'attends qu'il y en ai à des endroits un peu plus 'fréquentables' ^^ bonne pêche en tout cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison, et puis les vides-grenier ce n'est pas ce qui manque =D

      Supprimer
  2. Coucou! Pour Prédateurs ce n'est pas un second tome, il fait juste parti d'un cycle mais les histoires n'ont rien à voir, tu peux les lire indépendamment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super au moins une bonne nouvelle =D Merci de me l’apprendre ;)

      Supprimer
  3. Derrien! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer