dimanche 21 avril 2013

In my mailbox [72]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  

Cette semaine : 
"P'tit cousu, Tome 1 : La parade des monstres" de Guy Bass (reçu grâce à Babelio, j'ai très envie de le lire car ça me fait assez pensé à l'univers de Tim Burton et le livre en tant qu'objet est très joli en plus, je le lis aujourd'hui ou demain et j'en reparle vite ^^)
 Bonne semaine, et bonnes lectures à tousSmiley Smiley-IPB-459.gif

6 commentaires:

  1. J'adore la couverture ! il a l'air pas mal du tout !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout mais j'aime beaucoup la couverture !!! C'est très Burtonien :) !!! Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui justement j'allais dire que l'illustration me parlait mais c'est bien par rapport à Tim Burton ! Donc un univers qui me tenterait ^_^ Bonne lecture ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après lecture, ça correspond bien à l'univers Burtonien, bon bien sur ça reste du jeunesse mais en tout cas j'ai trouvé ce bouquin excellent, donc si ça te tente, fonce ! =D

      Supprimer
  4. Ah P'tit Cousu ! Je l'ai chroniqué jeudi dernier ce chouette roman jeunesse. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! J'ai commenté ton article tout à l'heure et je viens de voir seulement maintenant que tu avais laissé un commentaire sous mon billet de P'tit Cousu !

    RépondreSupprimer