dimanche 28 avril 2013

In my mailbox [73]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   

Cette semaine : 
.
- "Gaïg, tome 1 : La prophétie des nains" de Dynah Psyché

- "Cloud atlas" de David Mitchell (j'ai vu le film il y a peu et ça m'avait lu mais je ne comptais pas lire le bouquin, finalement en le voyant en rayon j'ai changé d'avis)

- "Les Haut-Conteurs, tome 1 : La voix des rois" d'Oliver Peru et Patrick Mc Spare 

- "Au nord du monde"de Marcel Theroux

- "Le comte de Monte-cristo, tomes 1 et 2" d'Alexandre Dumas (un classique que je veux dire depuis plusieurs années, le nombre de pages me fait un peu peur mais je pense qu'il ne moisira pas dans ma PAL trop longtemps quand même !)

- "Sous une bonne étoile" de Cathy Kelly

- "Un jour" de David Nicholls (je ne pensais pas l'acheter tout de suite, mais le film m'attend donc je ne vais pas trop le faire poireauter non plus )

- "Atlantis" de David Gibbins (je n'ai pas lu que de bons avis dessus mais rien que pour le thème de l'Atlantide ça me rend curieuse !)

- "Marylin Monroe : Le dernier secret" de William Reymond (en fait ce livre a été acheté il y a plusieurs semaines, mais à la base c'était le livre de ma mère et comme ça lui a plu, je lui ai piqué)

- "Vicki Nelson, tomes 2, 3 et 4" de Tanya Huff (le premier tome lu il y a un an m'avait beaucoup plu, et il fallait bien que je me décide à acheter la suite, j'ai pris 3 tomes d'un coup, au moins je pourrais bien avancer dans cette série !)

"Adèle, tome 2 : L'enfer c'est les autres" de Tan et Miss Pricky (que j'ai lu dès que je l'ai reçu ou presque, j'ai adoré le tome 1 et j'ai adoré ce tome 2, j’achèterai très vite la suite ^^) 

  Bonne semaine, et bonnes lectures à tousSmiley Smiley-IPB-459.gif

8 commentaires:

  1. Ah le Marilyn, tu vas voir, c'est envoûtant et pour le coup, ça t'explique vraiment ce qu'il s'est passé en te réduisant les rumeurs et autres trucs farfelus à la trappe. Vraiment, j'avais adoré cette lecture.
    Atlantis, ce n'est pas le meilleur bien que ce soit le premier. La faute surtout aux nombreuses descriptions mécaniques et scientifiques sans intérêt. Accroche toi et si jamais tu n'accroches pas, tente directement Le Dernier Evangile, bien meilleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma mère aussi me disait que ça démolissait pas mal toutes les théories qu'on peut entendre, j'espère m'y mettre vite !

      Ah, bon j'espère que les descriptions de ce genre sont pas présentes à toutes les pages quand même sinon ça va poser problème mais j'attends de voir ça, ce sera peut être une bonne surprise =D

      Supprimer
  2. Un IMM bien chargé !
    Gaïg est dans ma liste d'envie depuis bien longtemps. Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'avais jamais entendu parler de Gaïg jusqu'à il y a quelques jours, mais une ptite série avec des nains ça me changera un peu =D
      Merci ^^

      Supprimer
  3. De belles lectures à venir :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Le Maryline Monroe me fait trés envie, Gaig je l'ai a la maison, bon il est ma sœur, mais bon ^^ Un jour j'ai vue le film que j'ai vraiment trouvé pas mal, bon du coup le livre me fait aussi envie, tu la vue?
    Bonne lecture avec tous ça en tout cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan pas vu Un jour encore mais c'est prévu après avoir lu le bouquin =D
      Merci ^^

      Supprimer