dimanche 19 mai 2013

In my mailbox [74]

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   

Cette semaine : 
.
- BD "Scènes de mon âge" et "Week-end surprise" d'Agnès Abécassis (déjà lu le premier, c'est pas mal mais pas aussi bon que les romans de miss Abécassis, j'essaie d'écrire ma chronique rapidement; et la nouvelle publication de l'auteure qui sera très vite lu !)
.
- "La pâtisserie Bliss, Tome 1" de Kathryn Littlewood (encore un titre qui me fait très envie, pareil j'essaie de le lire vite !)
.
- "Comment je suis devenu un écrivain célèbre" de Steve Hely
.
- "L'épouvanteur" tomes 7, 8 et 9 de Joseph Delaney (j'ai maintenant tous les tomes qui sont sorti, plus qu'a reprendre la lecture de la série, j'attaque le tome 5 dans les jours qui viennent !)
.
- "La légende de la femme louve, Tome 1 : Cheveux-de-feu" de Sylvie Wolfs 
.
   Bonne semaine, et bonnes lectures à tousSmiley Smiley-IPB-459.gif

8 commentaires:

  1. Rahhh "La patisserie Bliss" !! je t'envie :) très envie de le découvrir :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est alléchant comme série =D J'espère ne pas être déçue ^^
      Merci ;)

      Supprimer
  2. La légende de la femme louve est bien intriguant, bonne lecture avec tous ça :D

    RépondreSupprimer
  3. Les couvertures de "L'épouvanteur" finiront par me faire acheter cette série !
    Quel bel IMM, tu as été gâtée :)
    Puis mention spéciale à ton logo IMM, chui trop fan <3
    Bonnes lectures
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il FAUT acheter cette série, et plus vite que ça :o =D
      Oui mais va falloir que je me calme, ma bibliothèque est pleine à craquer =D
      Merci, c'est gentil ^^

      Supprimer
  4. "La pâtisserie Bliss" me tente beaucoup!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Rroooh faut que je continue à lire L'épouvanteur franchement ^_^
    Bisous bisous et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer