samedi 25 mai 2013

In my mailbox [75]

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   

Cette semaine : 
 
- "Aggrave son cas" de Stéphane Guillon 
 
- "Hantée, Tome 1 : Les ombres de la ville" de Maureen Johnson (j'avoue que cette série ne me branchait pas trop à la base, mais après avoir vu un épisode d'Esprits criminels sur Jack L'éventreur, j'ai eu envie de lire des livres en rapport, je sais pas ce que celui là donnera mais on verra !)
 
- "Mortelle Adèle, Tome 3 : C'est pas ma faute" de Tan et Miss Prickly (lu dès que je l'ai reçu et j'ai encore adoré, la suite viiiite !)
 
Bonne semaine, et bonnes lectures à tousSmiley Smiley-IPB-459.gif

9 commentaires:

  1. Je n'en ai lu aucun mais j'entends pas mal parler de Hantée ! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi a priori, Hantée me disait moyen, le thème de L'éventreur, je connais pas trop, mais j'ai entendu beaucoup de bien, donc pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon côté je n'ai lu qu'une seule chronique dessus, qui était mitigée, donc bon reste plus qu'à le lire pour être fixée =D

      Supprimer
  3. j'ai beaucoup aimé Hantée lu à sa sortie !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture à toi aussi ! ^^
    Chéri adore Adèle. J'ai beaucoup aimé le T1. Hantée me tente beaucoup. Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement Adèle c'est sur ton blog que je l'ai découvert =D Donc merci ^^

      Supprimer
  5. Je connais peu Guillon mais le peu que j'en avais vu m'avait bien plu donc pourquoi pas :p
    Bonnes lectures ^^
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer