samedi 8 juin 2013

In my mailbox [76]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !
 .
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   

Cette semaine : 
- "Vampire academy, Tome 1 : Soeurs de sang" de Richelle Mead (reçu grâce à la Masse critique de Babelio, c'est une saga qui m'intrigue depuis un moment, comme vous le voyez je suis en pleine lecture donc j'en parlerais vite !)
 .
 - "Millénium, Tome 2 : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" de Stieg Larsson (le seul emprunt à la médiathèque de ce mois, j'ai lu le premier tome y a 2 ou 3 ans donc il serait temps que je m'attaque à cette suite !)
 .
- "Je suis comme vous, unique !" d'Astrid El Chami (c'est de la chick-it et apparemment l'héroïne fait un peu penser à Bridget Jones donc ça devrait me plaire, je vous en reparle vite car c'est aussi un partenariat !)
 .
 - "Les marraines, Tome 2 : Exclusif" et "Tome 3 : Dernière édition" de Fern Michaels (je comptais n'acheter que le tome 2 mais j'ai eu l'occasion de prendre les deux tomes en même temps donc tant qu'à faire ! Je pense les lires vite car même s'il y a pas mal de défauts dans le tome 1, ça fera sûrement de bonnes lectures pour l'été !)
 .
Bonne semaine, et bonnes lectures à tousSmiley Smiley-IPB-459.gif

3 commentaires:

  1. J'ai adoré la série Vampire Academy et j'espère qu'elle te plaira aussi ! :) D'ailleurs maintenant j'attends le tome 2 de la série spin off, Bloodlines (j'avais aussi adoré, je suis fan de l'auteur je crois ^^). Bref, bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en connais aucun, sauf Vampire academy. J'ai bien apprécié les deux premiers tomes.
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures à toi :) Je commence Millenium ce mois-ci :) Bises

    RépondreSupprimer