dimanche 23 juin 2013

In my mailbox [77]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !
 .
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   

Cette semaine : 
- "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett (gagné sur un site de jeu, il me faisait très envie depuis longtemps mais je n'avais pas encore craqué pour, c'était l'occasion !)
.
- "Mortelle Adèle, Tome 4 : J'aime pas l'amour" de Mr Tan et Miss Prickly (un cadeau d'anniversaire en avance grâce à ma copine Sunshy -merciiiii- et encore un coup de cœur, je vais essayer de faire une chronique sur les quatre tomes dans les jours qui viennent !)
 .
Et un badge Jane Austen (en bas à gauche !), gagné sur Babelio, je pensais juste répondre à un petit quizz et en fait c'était un concours ! Je ne suis pas fan de l'auteure mais je garde le badge quand même)
Bonne semaine, et bonnes lectures à tousSmiley Smiley-IPB-459.gif

9 commentaires:

  1. La couleur des sentiments me tente vraiment beaucoup ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. ;) Moi aussi j'ai eu des jolis cadeaux ^^ ❤ et les tiens ils t'attendent sagement :saint: :D
    lol t'as grillé le badge à une vraie fan :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'attends de les avoir *sifflote* =D
      Mais euuuhhh j'ai pas fais exprès *boude* =D

      Supprimer
    2. Et encore que t'as eu Adèle en apéritif *sifflote* :D allez il y a presque plus à attendre ^^ :D
      Mais j'te taquine *console* :D

      Supprimer
  3. "La couleur des sentiments" <3 Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. La Couleur des sentiments est aussi dans ma PAL :)
    Bises

    RépondreSupprimer