dimanche 30 juin 2013

In my mailbox [78]

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !
 .
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   

Cette semaine : 

C'était mon anniversaire (enfin c'était le 20 juin en fait mais je n'ai eu mes cadeaux que cette semaine !) et ma copine Sunshy m'a bien gâtée avec :
 
- "Queen Betsy, Tome 3 : Vampire et complexée" de MaryJanice Davidson (je n'avais pas encore lu le tome 2 -je ne l'ai fait qu'avant hier !- et c'est toujours aussi bien, alors ce tome 3 ne traînera pas trop dans ma PAL !)
 
- "La vie et moi" de Cecelia Ahern (encore un titre de l'auteure qui me faisait envie, je surveillais sa sortie poche et je pensais l'acheter rapidement mais Sun' m'a doublée)
 
- "Walking dead, Tome 2 : Cette vie derrière nous" de Robert Kirkman et Charlie Adlard (je me doutais que j'allais le recevoir et je suis bien contente de ne pas m'être trompée)
 
 
Et enfin, ce ne sont pas des livres mais comme je suis trop contente de les avoir, je vous les montre :
 
Les petites poupées représentant Robb Stark de Game of thrones et Daryl Dixon de The walking dead, mes deux chouchous, pas encore déballés parce que pas encore installés, je pense les mettre dans ma bibliothèque mais il faut que je la range d'abord vu le bordel que c'est
 
 Merci encore Sunshy Et bonne semaine, et bonnes lectures à tousSmiley Smiley-IPB-459.gif

14 commentaires:

  1. Trop mignon les petits personnages !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton IMM. Il est super chouette. Je n'ai pas encore commencé les BD de Walking Dead mais j'ai hâte surtout après mon coup de coeur pour le roman.

    Je te souhaite de belles lectures. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cet IMM a trop la classe B) :D j'ai hâte de les voir dans ta bibli les chouchous ^^
    "je pensais l'acheter rapidement mais Sun' m'a doublée" héhé B)
    "je me doutais que j'allais le recevoir et je suis bien contente de ne pas m'être trompée B) " merde cette fois c'est toi qui sort les lunettes :D heureusement que t'as eu du flair, ou que je suis trop prévisible :saint: :D
    Mais merci à toi aussi pour mes cadeaux d'anniv ❤ ^^ bonnes lectures ma choupinette *\o/*

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et belle semaine !
    Les personnages sont super sympa ! Bec

    RépondreSupprimer
  5. J'ai très envie de commencer les BD de "The walking dead" je n'en entends que du positif.

    Jolies acquisitions ! :)

    RépondreSupprimer
  6. de très belles lectures en perspectives

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh j'adore l'image de ton IMM, les poupée de GOT J'ADORE , Cecilia Ahern il y a longtemps que j'ai envie de lire un de ses livres, les BD walking dead aussi ,
    Joyeux anniversaire en retard et bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de lire ton avis sur "La vie et moi" ! :) Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Beau IMM ! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous ^^ :D


    Sunshy : J'ai du flair et tu es trop prévisible *siflotte* =D
    Merci ♥

    Joe : Je ne peux que te conseiller de te lancer, même si tu n'aimes pas, c'est des comics donc en une heure c'est plié et au moins tu te feras ton propre avis =D

    Steph : Merci pour mon anniv' ^^
    Cecilia Ahern je n'ai encore lu que deux de ses titres mais j'avais adoré Ps : I love you, si t'as l'occaz' de le lire, n'hésite surtout pas ;)

    Anne-c : J'espère que tu as de la patience parce que j'avoue que je ne sais pas du tout quand est ce que je vais le lire pour l'instant ^^' Trop de livres dans ma Pile à lire c'est l'horreur :o =D

    RépondreSupprimer
  11. Les romans de Cecelia Ahern me tentent beaucoup, j'en ai un dans ma PAL :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Oooh les petites poupées !!!!!!!!!! Je suis jalouuuuuuuuuuuuuuse :p
    Bonnes lectures copinee ^_^
    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
  13. Les figurines sont trop belles ! Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer