dimanche 21 juillet 2013

In my mailbox [80]

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez Lire ou mourir !
 .
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   

Cette semaine :  
 
- "Graal noir, Tome 3 : Le lys de la vengeance" de Christian de Montella (dernier tome -à moins de dire une bêtise...- de la série, j'avais hâte de pouvoir de lire mais n'avait pas pu l'acheter aussi vite que je voulais, c'est chose faite, et je pense que ce titre ne moisira pas longtemps dans ma PAL !)
 
- "Nos étoiles contraires" de John Green" (offert par ma choupinette Sunshy -encore merci - pareil je pense qu'il sera très vite lu car il me fait très envie depuis un moment !)
 
Bonne semaine, et bonnes lectures à tousSmiley Smiley-IPB-459.gif

11 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je me trouve nos étoiles contraires aussi ! =)
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Nos étoiles contraires <3 <3
    Très très bonne lecture avec ce bijou <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah Nos étoiles contraires ! Premier livre que j'ai lu lorsque je l'ai reçu pour mes 30 ans, je l'ai adoré ;)
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas mais bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Nos étoiles contraires ! Un gros coup de coeur pour ce roman <3 Je t'en souhaite une belle lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh Nos étoiles contraires, du pur bonheur ! Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  7. je dois lire également nos étoiles contraires !!
    de très bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous ;)
    Vous me faites envie avec tous vos commentaires positifs sur Nos étoiles contraires =D J'ai encore quelques bouquins à lire avant celui là mais raaah vivement ^^

    RépondreSupprimer
  9. Nos étoiles contraires est une perle <3 Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Nos étoiles contraires est un joli bouquin, j'espère que tu accrocheras aussi. Par contre, pour ma part, ça n'a pas été jusqu'au coup de coeur.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer